et pourtant je ne suis pas capable de monter ce fucking store, acheté avec tant de fébrilité chez l’ami suédois (j’aime dormir dans l’obscurité – ce qui ne fait pas de moi une chauve-souri pour autant).
J’ai d’abord regardé la notice avec incrédulité,
avant de me rendre à l’évidence : j’ai encore besoin de l’aide de mes géniteurs pour des actes simples de la vie courante
impliquant des assurances et autres sécurité sociale comme monter un store. J’ai donc appelé ma mère (un geste bien connu de vous, Messieurs), cette femme qui manie les perceuses sans fil comme personne et qui connait la différence entre une scie à métaux et une scie normale.
On a regardé, on a hoché la tête et on a fait putain de sa race crotte, c’est trop dur. Il fallait demander à mon père (cet homme qui sait calculer des croissances en pourcentages sur des chiffres avec virgule). Il a regardé, il a hoché la tête, et il a fait Bon, tu me fais chier blablabla pesanteur blablabla pression carbone blablabla impossible #ÉCHEC.
Moi 0 – 1 Objet de merde
Suis-je intellectuellement limitée ? (on dirait) Devrais-je réfléchir à ce problème ? (réfléchir ? ce n’est visiblement pas à ma portée) Où faire toiletter mon chat à Grenoble ? Y’a-t-il une vie après les soldes ? (j’en doute)(COMME DESCARTES !)(je suis peut-être pas si con finalement).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :