Home

il ne faudra plus se plaindre parce qu’on trouvera personne pour nous vendre des packs de 12 à cinq heures du matin.

On n’aura plus personne non plus pour gagner des médailles d’or en athlétisme (note pour plus tard : tirer un trait sur toute forme de performance à caractère sexuel sportif).

Il faudra trouver quelqu’un d’autre pour remplacer ce sympathique chinois qui me nous faisait nos devoirs de physique (ceux qui parlaient des neutrons).

Il est également fort probable que la Marseillaise soit chantée (tout le temps) par des chorales de scouts d’Europe enfants gominés, en shorts et en blazers.

La capitale de la France ce sera Hénin-Baumont et Vitrolles aura troléboules.

J’envisagerais aussi la possibilité que l’industrie du porno prêt-à-porter se casse la gueule, une fois que tous les homos s’en seront allés se faire des bisous en Suisse Belgique #revenez.

Vous connaissez l’histoire de Moshé Jean-Paul qui rencontre David Patrick ?

Aussi, il ne faudra pas trop gueuler que les kebaps ont été remplacés par des sandouiches à la tête de veau (même si c’est sûrement fort goûteux, la tête de veau).

(A vrai dire, il ne faudra pas gueuler du tout, et jamais)

On se fera bien chier, mais au moins les bons Français auront la chance d’accéder aux postes à responsabilité qui leur reviennent de droit (vider les poubelles et désamianter des cages d’escaliers).

#lejourdegloireestarrivé.

 

 

 

 

Publicités

8 réflexions sur “Quand Marine Le Pen sera la Présidente,

  1. On file l’Alsace à l’Allemagne, le Nord-Pas-de-Calais à la Flandre et PACA à Berlusconi et on en parle plus de Marine…

    J'aime

  2. et on perd nos moules frites, nos choucroutes et nos bouillabaisse mais on garde nos kebabs et notre couscous… le choix est balaise, c’est vrai

    J'aime

  3. Ben oui, tant pis, on sacrifie les moules frites, (ok, facile, j’aime pas les moules)… Mais on n’a pas le choix, sinon, qui c’est qui va faire le ménage????

    PS : par contre je vote pour garder la bouillabaisse. C’est ds le programme d’un candidat, ça? (si oui, j’ai enfin trouvé pour qui voter… pour l’instant, je n’ai que ceux pour qui je ne voterai pas…)

    PS2: j’aime bien ce que que vous faîtes… Continuez !

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s