Home

Laure m’a fait doctement remarquer (Laure est Corse mais elle est sympa quand même), tu es en détox.

Des fois, j’oublie que je me rapproche de la trentaine et que je me vois par conséquent  dans l’obligation d’utiliser des mots à la con. Vous ne saviez pas ? La trentaine implique  des choses très bêtes, comme par exemple d’aimer parler de revêtements de sol bauxite et non pas de lino gris et d’accorder plus d’importance à sa santé qu’à son apparence physique (bande de sales hypocrites lol).

Les trentenaires sont en fait des gens normaux qui se seraient tous métamorphosés en lèche-culs du premier rang.

Dans un but conscient d’intégration, j’ai tiré un trait sur la consommation excessive de bières et autres chips car je suis trop grosse soigne désormais mes apports en nutriments essentiels.

J’ai beaucoup entendu parler de ces choses dans les publicités pour les yaourts, mais sans déconner, je ne saurais pas vraiment dire où ils se fourrent (mis à part dans ton cul* lesdits yaourts). Heureusement, Brigitte (ce magazine féminin en schleu qui est très très bien pour les femmes de mon âge) m’éclaire : quand je fais mes courses, je ne dois acheter que ce que mon arrière grand-mère n’aurait pas trouvé suspect.

*les blagues d’adolescents (au même titre que le gluten et autres lactose) ne sont plus tolérés à l’approche de l’âge canonique de trente ans.

(Est-ce que cela signifier se priver de Babibel ? J’en ai bien peur).

Alors autant j’ai un doute sur les nuggets de poulet sauce américaine, autant je suis à peu près sûre que j’aurais pu convaincre Suzanne sur la qualité nutritive des Kinder Pingui.

Ma sagesse me perdra.

 

Publicités

10 réflexions sur “Tu n’es pas au régime,

  1. Brigitte doit être copine avec Biba, parce qu’en France aussi on ne doit se nourrir que d’aliments reconnus par mon arrière grand mère! Je suppose donc que la soupe sveltesse 0% deshydratée c’est mort! Et voilà comment elles viennent de me flinguer ma  » detox » les deux!
    Merci de me faire rire autant…. Ca fait travailler les abdos… Et adieu la detox!

    J'aime

  2. Quand je pense qu’on a moqué les laitages très riches en apports nutritifs de notre séjour hautement sportif aux Saisies… Pffff (je sais, je suis très comique de répétition)

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s