quand vous êtes là, sans rien faire de particulier -sans vous faire chier non plus mais pas loin- et qu’elle débarque sans crier gare.
L’Idée De Merde.
Salut, elle fait comme ça l’Idée de Merde, t’as l’air de te faire un peu chier, je me trompe ? (elle ne se trompe jamais)
Je ne me fais pas chier du tout, je réponds, je range mes gants de toilette par couleur et je suis très occupé(e) (car on sait très bien comment ça se passe à chaque fois).
Ah bon, d’accord, elle continue, ben je vais te laisser tranquille alors, même si en vrai j’avais quelque chose de très très bien à te proposer…
[Comme je suis un peu curieuse quand même totalement con : ] Vas-y, Idée De Merde, dis toujours car ça ne m’engage à rien, je lui fais (processus : enclenché), mais la dernière fois que j’ai suivi tes conseils, ça s’est mal fini!
(J’ai attendu 2 heures sous la pluie pour finir par rentrer dans ce qu’il s’est avéré être un dancing pour les toxicomanes.)
Cette fois c’est différent, explique l’Idée de Merde qui finit toujours par m’entourlouper, j’ai bien mûri en toi et je t’assure un bon deal.
C’est donc totalement convaincue de sa bonne foi que je suis plus ou moins chaude #onceagain pour faire un truc que je suis bien certaine de regretter.
T’as pas envie de te faire couper les cheveux par hasard ? (parce que moi je pense que ce serait une très bonne idée)[rire diabolique non audible].
…
…
…
Bon ben ça repoussera.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :