Home

Je voulais aller à celui avec le prof tout maigre qui a souvent un cycliste jaune (il est un peu brillant ! je le soupçonne d’être en lycra) parce qu’il est très sympathique avec moi et toutes les grosses femmes qui sont dans son cours. Au lieu de nous crier dessus qu’on a des gros culs (alors qu’il pourrait très bien le penser – et avoir raison) qu’on ferait mieux de bouger un peu plus souvent, il dit rien du tout et il distribue les décibels avec du gros Rihanna remixé (c’est de la très bonne musique).

Mais hier à la place, je me suis retrouvée au cours du mec qui fait toujours son intéressant au sauna -certainement parce qu’il veut montrer aux autres mecs du sauna qu’il en a une plus grosse que les autres (sans trop vouloir schématiser, les relations entre les garçons peuvent se résumer à des concours de grosses bites). Le mec qui fait l’intéressant au sauna, dans son cours il n’a que les filles que je croise dans les vestiaires en me demandant pourquoi elles sont ici car elles ont déjà un corps parfait.

Je suis rentrée, tout le monde s’est installé et là le mec il a fait bon, comme quoi il fallait prendre les poids bleus (ceux que dans mon cours personne ne veut parce qu’ils sont trop lourds), les élastiques jaunes (ceux que dans mon cours personne ne veut parce qu’ils sont trop tendus) et maintenant bien fermer sa gueule (juste au cas où on aurait encore la force de parler).

Sans me vanter, j’ai un passé sportif honorable car ma mère me forçait en pensant certainement que j’étais la nouvelle Jeanne comme dans Jeanne et Serge (mais non) et je pensais sincèrement que les diverses formes d’efforts physiques n’avaient plus de secret pour moi.

Ce matin, j’ai l’impression que je vais m’évanouir de douleur si j’essaye  de juste penser monter un escalier.

5 réflexions sur “A la gym, je me suis trompée de cours.

  1. Je pense que c’est la faute des vacances scolaires.

    Parce que souvent dans les Gyms, pendant les vacances scolaires, yen a des qui partent en vacances, et qui sont remplacés par d’autres, et c’est comme ça qu’on se retrouve à être au cours du prof qui fait l’intéressant au lieu du cours du prof qu’on préfère même s’il a une sorte de cycliste jaune en lycra.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s