Je voulais aller à celui avec le prof tout maigre qui a souvent un cycliste jaune (il est un peu brillant ! je le soupçonne d’être en lycra) parce qu’il est très sympathique avec moi et toutes les grosses femmes qui sont dans son cours. Au lieu de nous crier dessus qu’on a des gros culs (alors qu’il pourrait très bien le penser – et avoir raison) qu’on ferait mieux de bouger un peu plus souvent, il dit rien du tout et il distribue les décibels avec du gros Rihanna remixé (c’est de la très bonne musique).
Mais hier à la place, je me suis retrouvée au cours du mec qui fait toujours son intéressant au sauna -certainement parce qu’il veut montrer aux autres mecs du sauna qu’il en a une plus grosse que les autres (sans trop vouloir schématiser, les relations entre les garçons peuvent se résumer à des concours de grosses bites). Le mec qui fait l’intéressant au sauna, dans son cours il n’a que les filles que je croise dans les vestiaires en me demandant pourquoi elles sont ici car elles ont déjà un corps parfait.
Je suis rentrée, tout le monde s’est installé et là le mec il a fait bon, comme quoi il fallait prendre les poids bleus (ceux que dans mon cours personne ne veut parce qu’ils sont trop lourds), les élastiques jaunes (ceux que dans mon cours personne ne veut parce qu’ils sont trop tendus) et maintenant bien fermer sa gueule (juste au cas où on aurait encore la force de parler).
Sans me vanter, j’ai un passé sportif honorable car ma mère me forçait en pensant certainement que j’étais la nouvelle Jeanne comme dans Jeanne et Serge (mais non) et je pensais sincèrement que les diverses formes d’efforts physiques n’avaient plus de secret pour moi.
Ce matin, j’ai l’impression que je vais m’évanouir de douleur si j’essaye de juste penser monter un escalier.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :