j'ai raison deal with it

Ceci est un blog des années 2010, il ne contient aucun gluten, aucun covid, et il ne fait pas (encore) la guerre à l’Ukraine.

où il n’y avait pas Daniel Brühl* (autant dire que j’étais très déçue), mais où il y avait Cécile et mon collègue Dan (qui est suédois, c’est pour ça qu’il parle très bien schleu).

*Daniel, si tu me lis (ce qui est certainement le cas), je veux me marier avec toi.

Je n’ai donc pas totalement perdu ma soirée (même s’il n’y avait pas de punch ! franchement : une soirée sans punch ?) puisque nous avons passé une bonne partie de la soirée tous les trois à commenter cet excellent article qui explique que les Allemands ne savent pas flirter (ont-ils même une vie sexuelle ? je ne sais pas).

On était bien d’accord avec l’auteur qui dit que les femmes allemandes sont beaucoup trop féministes (« je veux être considérée comme une personne, pas comme une femme » : non mais ALLÔ ? Cette personne -donc- n’a jamais abusé du prétexte fallacieux des menstruations pour sécher le boulot !? Être considérée comme une femme c’est TROCOULE !) et que les hommes allemands étaient beaucoup trop empotés (- Salut, je voudrais bien coucher avec toi, – Mais, heu, pourquoi ?, – Je ne sais pas, ça te dirait pas ? – Si, mais pourquoi…, – Oké : laisse tomber).

Décidément, bitcher sur les Allemands (en collectivité) est une des choses que je préfère.

Étiquettes

2 réponses à « Hier soir j’étais à un vernissage »

  1. Avatar de Une-aventurière-parfois-princesse-quand-elle-a-le-temps
    Une-aventurière-parfois-princesse-quand-elle-a-le-temps

    Excellent article! Et moi qui croyais que tout était dû à ces lits à deux matelas… Non mais DEUX matelas, franchement!?? La première fois j’ai pensé que l’hôtelier, d’un coup d’oeil avait évaluée ma situation -non- maritale et assigné dans un exemple du plus beau puritanisme une chambre à deux matelas parce que  » ah non pas de ça sous mon toit! » mais en fait non, c’est juste la tradition…. Si BRuxelles pouvait adopter une directive sur le matelas unique la natalité allemande serait sauvée!

    J’aime

  2. Avatar de Tu sais que tu ressembles à mon ex ? | Les Princesses Ne Pleurent Jamais

    […] Les Princesses Ne Pleurent Jamais Blogue très polémique favorable à l'abolition de la faim dans le monde Aller au contenu Accueil♕ Les Princesses✩ La Voix du Peuple❤ Les Princesses kiffent pas mal ← Hier soir j’étais à un vernissage […]

    J’aime

Pour générer une pensée unique de l’Internet :

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :