Home

(celui avec beaucoup de miel, une très honnête dose de sucre et environ des kilos d’amandes en poudre) pour quand on irait jouer au parc avec Léonardo : les personnes de trois ans aiment beaucoup les pâtisseries et, je le sais depuis peu, ce dessin d’animation avec des voitures qui parlent et qui sauvent le monde (oui : ces gens nous gouverneront un jour).

Toutefois, comme j’avais oublié la bouteille d’eau dans ma trousse de survie (celle qui comprend un téléphone portable et des mentos), je me suis au préalable rendue dans le kiosque du parc qui vend des magazines et des boissons (prévoyance).

J’ai bien regardé la liste des boissons, et comme il n’y avait pas marqué eau mais  qu’il y avait tout plein de marques de bière en bouteille de 33cl à 1,50 euros,  j’ai demandé au monsieur s’il était possible d’avoir juste de l’H2O tout simple.

Oué, il a fait, ça fera 2,50 euros.

Je suis repartie avec le sentiment du devoir accompli et la confirmation d’avoir correctement choisi mon pays d’adoption.

LA BIÈRE Y EST MOINS CHÈRE QUE LA FLOTTE.

2 réflexions sur “J’avais fait ce gateau qui donne très soif

  1. C’est une décision des autorités sanitaires, rapport à l’inaptitude au flirt. La bière est une boisson conviviale qui en dose importante peut conduire à des dérapages qui eux mêmes peuvent avoir comme résultat final la procréation. L’eau non.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s