on voit qu’ils aiment bien la mode avec leurs habits chamarrés – notamment au niveau des pantalons. J’ai remarqué, depuis quelques temps ils aiment bien quand ils sont en toile un peu genre bleu (mais pas trop) et c’est très bien quand ils ont aussi les chandails jaunes qui vont avec (ceux qui sont parfaits pour aller ramer sur des barques au Tiergarten ou pour couper des tomates cerises aux Buttes Chaumont)*.
*finesse des références de ce blogue profondément biculturel.
Honnêtement, je les félicite ces garçons qui savent prendre d’audacieux risques textiles (mais pas capillaires; la mèche a encore de beaux jours devant elle).
En revanche, je crois qu’ils ne savent pas très bien choisir les tailles parce que souvent, ces pantalons ils descendent très bas. VRAIMENT TRÈS BAS (ce n’est pas nouveau mais personne ne semble s’en émouvoir).
Mais les garçons ils sont distraits, alors ils n’ont pas remarqué. C’est parce que personne ne leur a jamais dit qu’on voit leurs fesses (les pauvres !).
…
…
…
Hé LES GARÇONS ! On voit ton cul !
(Encore un problème de résolu)
C’est à dire que si NOUS on faisait ça (ce qu’on ne ferait pas, car on a le bon goût de toujours se retourner dans les miroirs et autres vitrines pour vérifier que les fesses n’ont pas subi une expansion incontrôlée),
et ben on serait des trainées!
J’aimeJ’aime
XD Je ne m’attendais pas du tout à la chute! J’aime 😀
J’aimeJ’aime
Le plus dur c’est la chute.
J’aimeJ’aime
Surtout quand on sait d’où vient cette mode du pantalon qui tombe… C’est trop la honte.
J’aimeJ’aime
C’est donc vrai ? Cette habitude nous vient des îles ?
J’aimeJ’aime
Et non des states lorsqu’on pique ceinture et lacet aux gars. Référence aux gangs.
J’aimeJ’aime