Home

c’est qu’on croit savoir des trucs sur eux (des trucs vrais qui ont été vérifiés par des générations de femmes avant nous) et puis tout d’un coup, nos certitudes s’effondrent. Comme hier soir par exemple, quand ma collègue suisse et moi on est allé boire des jus de tomates avec un garçon en question, notre collègue suédois (celui qui est né le même jour que moi, une année prolifique).

La Suisse et moi (la France) nous avions une conversation à très haute valeur ajoutée culturelle qui concernait l’émission de tévé Germany’s next Top Model (un programme qui analyse très finement les problèmes de la jeunesse allemande). Autant vous dire que c’était à proprement parler passionnant, toutefois la Suède non seulement ne participait pas (et pourtant tout le monde a des choses à dire sur la tenue d’un bon mascara), mais en plus elle avait l’air totalement distraite par autre chose (son appareil de téléphonie mobile).

Hé la Suède, j’ai fait pleine d’empathie (ce n’est pas normal de ne pas s’intéresser à Germany’s next Top Model), il y a quelque chose qui ne va pas ? (J’ai évidemment immédiatement pensé qu’il se faisait du souci pour des choses liés au sport ou aux jeux vidéos, comme tous les garçons).

Oué, il a fait avec un air très préoccupé, c’est cette fille (une FILLE!), elle me torture (il pesait visiblement ses mots) et je souffre beaucoup.

Allons bon, la Suisse a soupiré, qu’est-ce qu’elle peut bien faire pour te mettre dans des états pareils ?

La Suède nous a fait promettre de ne rien dire et aussi de lui donner nos meilleurs conseils, puisque toutes deux pourvues d’une paire de seins, ceci fait de nous des experts en psychologie féminine (NORMAL).

Voilà c’est quoi mon problème, il nous a alors confié, la fille elle est très belle et je l’aime beaucoup, mais elle ne répond pas à mon texto que j’ai envoyé à 14:18 (il était 19:32). Ca me rend fou, je ne sais pas quoi faire, qu’est-ce que je dois faire, est-ce qu’elle va me répondre, ma vie est-elle fichue, JE SOUFFRE.

(LOL)

Diplomate, la Suisse elle a dit que oué, la fille elle va répondre, mais seulement demain parce qu’elle le fait exprès d’attendre.

Moi je ne savais pas trop quoi lui dire à part les textos c’est que des emmerdes, appelle-la et on n’en parle plus. Je ne savais pas quoi lui dire d’autant plus que j’étais assez morte de lol en découvrant que les garçons aussi ils avaient envie de se taillader les veines pour des histoires de texto.

On ne peut même plus faire confiance aux garçons pour être des salauds sans cœur.

Tous mes repères s’effondrent.

7 réflexions sur “Un truc totalement fou avec les garçons,

  1. [x] Remplacer les boissons sucrées et alcoolisées de bar par un breuvage sans sucre de belle facture.
    [x] Avoir le verbe à haute valeur ajoutée en PANACHE
    [x] Être officiellement le blog préféré des bouteillades (après les bouteillades)

    J'aime

  2. cette histoire me laisse perplexe!
    est-il une exception? ou bien ce sont les suedois qui ne fonctionnent pas comme nous autres ? l’hypothese la plus effrayante : en fait TOUS les garcons sont comme ca mais ils nous mentent depuis des années… l’angoisse!

    J'aime

  3. je remarque surtout que la promesse « de ne rien dire » n’impliquait pas « de ne rien écrire au monde entier sur le blog le plus lu de sa génération »…

    J'aime

  4. PD, il faudrait que j’ouvre un blog, pour me mettre en concurrence contre vous-même pour votre blogue préféré.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s