j'ai raison deal with it

Ceci est un blog des années 2010, il ne contient aucun gluten, aucun covid, et il ne fait pas (encore) la guerre à l’Ukraine.

(car l’unique objectif de leur présence sur terre est de pomper tout mon sang sous le prétexte fallacieux de « surveiller mon état de santé »), hier matin j’étais bien obligée, car après une bonne nuit de 14 heures, je me suis levée aussi fraîche que si j’avais bûcheronné le bois de Vincennes au canif.

Comment ça se fait ? (JE NE SAIS PAS)

Du coup j’ai enfilé un yogging (le beau : ce n’est pas parce qu’on est malade qu’il faut  laisser la dignité au placard) et je suis partie voir madame Pustelnik, suivant ainsi les judicieux conseils de gougueul maps.

Quand je suis arrivée dans la cour des miracles salle d’attente, il y avait une vieille femme qui se mouchait dans le bras de sa veste, un homme qui tabassait sa compagne par téléphone et un Indien amputé de la main gauche. J’avais l’impression d’être dans un scénario de Ken Loach (il ne manquait que l’adolescente en cloque).

Moi j’ai sorti ma carte vitale schleue (elle n’est pas verte mais elle marche quand même) et je suis allée à l’accueil pour m’enregistrer (les Allemands aiment beaucoup les enregistrements).

C’est pour quoi ? elle a fait la dame de l’accueil (je vais avoir l’air d’en rajouter si je précise qu’il lui manquait une dent).

Je viens prendre le thé avec ta mère Je voudrais bien voir Frau Pustelnik s’il-vous-plait, j’ai répondu sur un ton plutôt soumis qui ne laissait pas du tout transparaître l’outrage que je venais de commettre.

Frau DOKTOR Pustelnik, s’est offusquée la dame de l’accueil (IL LUI MANQUE UNE DENT), chez nous on a du respect pour les gens qui ont fait des études Mademoiselle.

(Je n’étais pas vraiment en l’état de justifier mon insolence de sale étrangère, alors j’ai fait oué oué vous avez tout à fait raison l’intelligentsia le respect c’est important, mais est-ce que je peux me faire soigner maintenant ?)

Comme elle était prête à passer l’éponge, j’ai ensuite attendu mon tour en compagnie de Gertrude Mollard, Bernard Tabasse et Jean-Michel Moignon jusqu’à ce que Frau Doktor Pustelnik me demande de bien vouloir la suivre dans son cabinet.

Contre toute attente, elle était sympa et elle m’a fait des analyses. (Maintenant il faut attendre un peu pour savoir si je vais bientôt mourir ou pas). En tous cas, j’ai très certainement attrapé la lèpre dans cette salle d’attente (la gale, ça c’est bon je l’ai déjà eue).

(Je vous tiens au courant).

11 réponses à « C’est-à-dire que malgré le fait que je déteste aller voir des médecins »

  1. Avatar de dellelicious

    Il faut que ce soit dit: je me bidonne franchement en vous lisant, et ça, ça fait quipher !

    J’aime

    1. Avatar de Les Princesses Ne Pleurent Jamais

      Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir le sens du LOL, alors c’est plutôt à moi de vous féliciter !

      J’aime

  2. Avatar de penelopejc

    Je pense que je vais faire une petite cure de renforcement immunitaire avant de venir parce qu’elle me donne pas trop envie la salle d’attente de Frau DOKTOR Pustelnik.

    Je m’interroge quand même: car normalement les semaines sans sucre RENFORCENT le système immunitaire, comment est-il possible que vous soyez tombée malade?

    J’aime

    1. Avatar de Les Princesses Ne Pleurent Jamais

      JE NE SAIS PAS ! Je pense que j’ai fini ma soupe petits-pois brocolis alors que j’aurais juste du la jeter dans l’évier (mais elle est tellement bonne cette soupe – je mets du sésame dedans)

      J’aime

  3. Avatar de mimie
    mimie

    Ca me perturbe les gens a qui il manque des dents (ca me perturbe moins s’il leur manque un membre)
    je ne sais pas pourquoi, je vais réfléchir à ce probleme ^^

    J’aime

    1. Avatar de Les Princesses Ne Pleurent Jamais

      Je t’encourage vivement à réfléchir à ce problème !

      J’aime

  4. Avatar de Blandine

    Je vois un anagramme dans Pustelnik.
    Faut que j’arrête les chiffres et les lettres.

    J’aime

    1. Avatar de Les Princesses Ne Pleurent Jamais

      c’est pourtant tellement bien ce jeu.

      J’aime

    2. Avatar de Random Quidam
      Random Quidam

      Et donc, cet anagramme ?

      J’aime

      1. Avatar de Les Princesses Ne Pleurent Jamais

        C’est vrai qu’on aimerait bien savoir.

        J’aime

  5. Avatar de morich'
    morich’

    kinteplus, comme dans tiercé-quarté-kinteplus.

    J’aime

Pour générer une pensée unique de l’Internet :

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :