Ils font oh comme c’était trobien quand il était le chef ! et après ils font rohlala c’est vraiment dur la vie maintenant (car c’était beaucoup mieux avant quand le ouèbe n’existait pas et qu’on n’avait pas encore inventé la trithérapie on portait des bandanas fluos et des blousons en jean).
Après ils parlent comme quoi le socialisme ce n’est plus ce que c’était (c’est parce qu’entre-temps on a démaçonné des murs et assassiné quelques dictateurs roumains), et comme quoi les relations avec les Schleus nos amis les Schleus ça allait beaucoup mieux (en revanche on ne pouvait pas blairer les Anglais).
Et puis ils rajoutent heureusement qu’il était là pour abolir (CARRÉMENT) la peine de mort (quand on pense à tous ces voleurs de mobylette qui dorment sur leurs deux oreilles !) et inventer le RSA (des sous gratuits pour les pauvres ! et pourquoi pas un impôt payant pour les riches !).
Bref, tout le monde en parle – alors qu’il faudrait parler d’autres choses très intéressantes comme de l’anniversaire de la Princesse.
(Mais ça va, ça ne me dérange pas trop).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :