Home

Ils font oh comme c’était trobien quand il était le chef ! et après ils font rohlala c’est vraiment dur la vie maintenant (car c’était beaucoup mieux avant quand le ouèbe n’existait pas et qu’on n’avait pas encore inventé la trithérapie on portait des bandanas fluos et des blousons en jean).

Après ils parlent comme quoi le socialisme ce n’est plus ce que c’était (c’est parce qu’entre-temps on a démaçonné des murs et assassiné quelques dictateurs roumains), et comme quoi les relations avec les Schleus nos amis les Schleus ça allait beaucoup mieux (en revanche on ne pouvait pas blairer les Anglais).

Et puis ils rajoutent heureusement qu’il était là pour abolir (CARRÉMENT) la peine de mort (quand on pense à tous ces voleurs de mobylette qui dorment sur leurs deux oreilles !) et inventer le RSA (des sous gratuits pour les pauvres ! et pourquoi pas un impôt payant pour les riches !).

Bref, tout le monde en parle – alors qu’il faudrait parler d’autres choses très intéressantes comme de l’anniversaire de la Princesse.

(Mais ça va, ça ne me dérange pas trop).

7 réflexions sur “Les gens ils n’arrêtent pas de parler de Mitterrand.

  1. Comme je suis un peu con, je me suis embrouillée entre les deux Princesses, et donc je n’avais pas vu que c’était l’anniversaire de l’Autre Princesse!

    Mais après heureusement, je me suis souvenue que j’avais déjà enquêté, et que j’avais immédiatement noté dans mes tablettes que la Princesse était du thème astral du Cancer, et que donc ce n’était pas possible qu’elle soit née dans la zone du Taureau.

    A partir de là, ma vie a défilé devant mes yeux, j’ai compris mon erreur (et toutes les autres), et voilà.

    Donc Princesse (l’Autre), bon anniversaire à vous, on espère que pour votre anniversaire les gens vont vous offrir plein de temps libre pour faire plus de dessins sur Les Princesses ne pleurent jamais!

    (Peut-être que l’admin des Princes ne pleurent jamais va pouvoir supprimer mon premier commentaire qui me fait un peu trop passer pour une imbécile du coup. hin.)

    J'aime

  2. Mitterand a mis en place le RMI, le rSa c’est Sarkozy.

    Et on déteste toujours les anglais non ? Sauf qu’on est fans du cul de la belle soeur du fils de la greluche qui s’est pris un poteau dans la gueule pendant qu’elle fricotait avec une saloperie de basané.

    Bon anniversaire quand même, faut fêter ça en pensant à la mort de Bob Marley.

    J'aime

  3. Bon anniversaire à la Princesse. J’espère qu’elle a passé une très belle journée à sauver le monde… Et qu’elle a eu des nouvelles de l’Aventurier, s’il est toujours loin…- je m’embrouille moi aussi!-

    J'aime

  4. C’est vrai qu’il y a des choses passionnantes dont on ne parle pas. Par exemple, Mitterrand en bandana flou et blouson en jean, ça, ç’aurait été un scoop qui aurait pu faire de l’ombre à l’anniversaire d’une Princesse. (Alors que « C’était mieux avant », toutes les générations d’avant nous l’ont déjà remarqué… un peu comme à l’école: « vous êtes la classe la plus nulle que j’ai jamais eue »…)
    Toutes mes révérences à madame la Princesse !

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s