Home

Depuis samedi soir, je suis totalement en panique.

J’avais carrément prévu de voter PS en 2012, mais Dominique m’a l’air bien mal barré après s’être fait lyncher pour avoir conduit une porsche par des types qui passent leur vacances sur des yachts et leurs soirées aux Fouquet’s, et peut-être violé une femme de chambre. On dirait un scénario M6 du dimanche après-midi. DSK, le type qui était justement sur le point de sauver la Grèce et l’Espagne, et peut-être même de faire passer les US au tiroir-caisse (salut, on a la plus grosse dette de la planète). Quel homme dans sa situation serait assez con pour sauter la première paire de seins qui passe ?

De ce côté-là, je crois pouvoir affirmer sans être une sale rabat-joie que plus aucun espoir n’est permis. Il y a bien les autres MAIS :

A droite ? Les mecs ont juste lancé un concours d’idées de merde depuis quatre ans , concours qui se finit généralement dans l’embarras général des médias et une lapidation en bonne et due forme pars son propre camp (je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus personne n’a besoin de l’opposition pour faire son job, c’est à qui se tirera une balle dans le pied le premier). Et ça n’arrive pas qu’au brave Laurent Wauquier qui a trouvé que ce serait sûrement une très bonne idée de suggérer que les pauvres n’étaient peut-être pas si mal lotis qu’on pourrait le penser : Éric Besson s’est déjà ramassé un beau tollé sur l’identité nationale, et même Nicolas Sarkozy s’est réveillé un jour seultout en se disant que tout ce qu’il lui restait à faire c’est un gosse à Carla. Les boules.

A gauche ? rien n’a changé. Sans déconner, je suis la première à dire que ça devait être cool de picoler le 10 mai 1981, mais ça me fait vraiment de la peine d’avoir l’impression que le PS se réjouisse genre dingo pour un truc qui a déjà trente ans (j’éprouve la même sentiment à l’égard de Yannick Noah – ce type qui non seulement vit depuis des décennies sur une victoire en mini short blanc, mais qui pense en plus que ça lui donne le droit d’ouvrir sa gueule à propos de tout et n’importe quoi). Jusqu’à présent, le truc le plus audacieux du PS c’est le régime Dukan de François Hollande.

Au centre ? LOL

Il faut réfléchir à ce problème.

15 réflexions sur “Et maintenant Mesdames et Messieurs, la femme à barbe !

  1. Philippe Besson ? Eric, plutôt, non ? Sinon il y a aussi Patrick, mais également dans un autre genre.
    Quant au centre, il y a désormais leS centreS, ce qui complique la donne, mais ouvre aussi des perspectives… enfin, je me dis ça pour me rassurer, j’avoue.

    J'aime

  2. tu l’as dit : un vrai cirque de freaks ! Des années qu’ils nous disent : « il faut réconcilier le citoyen avec la politique ». Et ben c’est toujours aussi mal barré.

    J'aime

  3. Il reste europe ecologie mais il parait que daniel a fait touche pipi avec des enfants dans un ranch en vendée il ya 1000 ans… Donc je résume: un violeur… un 68ard… un futur papa d’un morveux d’une italienne botoxée…..et puis une blonde sexy à la voix de johnny qui fait genre elle aime mieux (mnt) les noirs et les arabes.. sisi la famille

    J'aime

  4. Une seule solution voter pour moi. Je dis oui a tout, intègre toutes les propositions (enfin celles que je trouve bien) à mon programme.
    Il ne me manque que quelques signatures 🙂

    En attendant je vais m’occuper de mon physique. Un Président tatoué ça le fait.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s