j’ai de la visite ce ouikènd (et pas n’importe qui s’il vous plait : PD en personne !). Pour venir me voir, elle prend même le risque de voler sur JetFacile – c’est dire l’énergie qu’elle déploie pour rendre visite à ma modeste personne.
Je ne sais pas trop ce que je vais lui dire en premier (même si salut est toujours de bon aloi dans ce genre de cas) : la féliciter sur sa minceur époustoufflante (au risque de passer pour une lèche-cul) ? la questionner sur la qualité de son voyage (au risque de passer les heures suivantes à bitcher sur JetFacile) ? lui proposer de porter sa valise (mais ce sera inutile car je n’ai pas de bras elle ne sera pas très lourde) ? lui offrir une poignée d’amandes bio (au risque d’afficher mon ignorance sur la valeur calorique de cet aliment) ?
Je ne sais pas. Imaginez un peu.
Et si j’avais du sucre dans mes placards (c’est le cas : et je n’ai pas vraiment d’excuse) ? ou que je n’étais pas assez mince (c’est le cas : je suis grosse) ? que les citrons n’étaient pas assez bios (c’est le cas : le marchand de bio était fermé) ? mon Gym pas assez high-tech (c’est le cas : c’est une grosse dame qui fait fonctionner le tourniquet des départs car il est souvent hors d’usage) ?
Et le pire dans tous ça, c’est que je n’ai plus le temps de réfléchir à ce problème (ce qui ne m’empêchera pas de vous tenir au courant).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :