Home

(ce qui n’est pas très bien car les personnes ordinaires aiment souvent la musique à piètre consonnance et les plats cuisinés de chez Picard, remplis de sel et de conservateurs pas du tout santé).

Il faut dire que j’ai passé une bonne partie de mon temps à fréquenter des personnes de qualité comme Cécile et PD. Non contentes d’en connaître un rayon respectivement sur des sujets SANTÉ (saviez-vous qu’il n’est pas conseillé d’absorber du plastique ?) et MINCEUR (le sucre et le gras font grossir !), ces gens sont également au taquet en ce qui concerne les activités de type sportives (et donc fatigantes).

(enfin plus ou moins au taquet, surtout si l’on considère qu’arriver en retard au Gym ET oublier ses tennis sont des preuves de mauvaise volonté flagrantes).

Alors pendant que PD complimentait avec bienveillance mon choix en matière de Gym, notamment pour la profusion de son équipement en vélos elliptiques (et j’aime autant autant dire que je n’avais aucune idée de l’appellation précise de ces appareils avant), Cécile se disait ravie d’avoir l’occasion d’améliorer sa forme physique (ce qui est un scandale en soi : cette femme a déjà un corps parfait).

En ce qui me concerne, j’ai frisé l’arrêt cardiaque pendant les exercices d’abo-fessiers en regardant PD en mode trop facile, et hop ! sans les mains (si elle ne m’avait pas complimenté sur mon bon goût en matière de décoration d’intérieur, je la détesterais) et Cécile allègrement toucher ses pieds avec ses mains jambes tendues (alors que j’étais jusque là convaincue que l’atteinte de cet objectif était uniquement réservé aux gymnastes roumains d’une dizaine d’années).

Je devrais fréquenter des personnes plus médiocre.

(Si votre téléphone sonne plus souvent ces prochains jours, ce n’est pas très bon signe les amis).

8 réflexions sur “Ces derniers jours, je me suis sentie terriblement ordinaire

  1. En fait j’ai PAS de tennis… et au gym, j’ai cru que mes abdos allaient m’étrangler…
    mais votre vie de Princesse polyglotte, globe-trotteuse, naturellement santé, merveilleuse cuisinière, hôte exquise, excellente connaisseuse des arcanes des marchés aux puces, connaissant par cœur les ruelles sombres des quartiers reculés de Berlin, est assez EXTRA-ordinaire à mes yeux (comparé à mes propres performances)…
    …je crois qu’on s’est un peu trop surpassées…

    J'aime

  2. PRINCESSE, loin de moi l’idée de vous reprendre sur le domaine du style et des trucs écrits, mais votre titre est une aberration.

    Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour faire de la tablette ces derniers jours, mais autant vous dire que c’est un tort, car il y aurait beaucoup à dire et à dessiner pour illustrer votre magnificence: je ne connais personne qui soit doué comme vous de la faculté innée de détester spontanément tous les produits non-santé (même les plus pièges) et d’adorer autant la minceur!

    Je SAVAIS en lisant votre blog qu’il fallait absolument que je vous rencontre au plus vite, et j’avais tellement raison, car vous êtes si merveilleuse. (et j’adore quand vous dites « Salut roule-moi une pelle » quand on croise un homme beau!)

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s