je serai sur un magnifique bateau de croisière avec des tas de gens très smarts et très bien habillés. Pour compléter avantageusement ces réjouissances, j’ai été autorisée à apporter avec moi ma muse (j’aime bien dire ça, j’ai l’impression d’être Salvador Dali et franchement, j’ai toujours rêvé d’être un homme hétérosexuel avec une moustache extravagante pour pouvoir utiliser l’expression je m’en bats les couilles en toute légitimité).
Comment ça se fait ? Pourquoi
Hébien j’ai été invitée (oui PARFAITEMENT), car je suis une personne très influente dans le monde des médias j’ai manoeuvré en sous-marin de manière très efficace.
Je ne sais pas encore ce qu’on va faire, mais certainement des activités à très haute valeur ajoutée comme faire les bimbos sur le pont avec des souliers à talons de catin, boire des cocktails au jus de cassis (c’est tellement santé), bronzer en short scandaleusement court (je ne lutte pas contre la cellulite pour rien) et rouler des galoches au Capitaine (brave homme, c’est la moindre des choses).
Sans compter que pendant trois jours des tas de personnes coincées au milieu de l’Adriatique entre Rome et Bari seront obligées d’écouter nos blagues (le rêve d’une vie).
(J’espère que personne ne va me forcer à faire du karaoké).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :