Home

comment c’était cette croisière avec tous les gens smarts et ma muse.

(c’était bien)

Voilà bonne journée à vous !

(haha)

(Le teasing c’est ma nouvelle chose)

Sur le bateau -qui n’était pas un bateau pour les pauvres, laissez-moi vous le dire d’entrée de jeu- on a trop rigolé (si vous pensez que vous n’aurez jamais les moyens de vous payer trois jours à trois mille boules, bravo vous êtes réalistes vous pouvez sauter directement à ma conclusion ou je fais semblant de penser que rien ne vaut un barbequiou de saucisses Herta entre potes)(AS IF).

D’abord quand on est arrivé dans la cabine on a fait ouhaou c’est trobeau, il y a même un balcon et de la crème solaire hors de prix (des gros tubes – je crois qu’ils se sont bien renseignés). C’est là qu’on a commencé à faire nos crâneuses en déballant toutes les robes de catin qu’on avait bien prévu de porter pour bien se faire remarquer du Commandant (qui devait forcément être très beau).

Ensuite on pouvait commander tout ce qu’on voulait boire, alors j’ai fait semblant d’être habituée à siroter des smoothies au Moët (car tout le monde avait l’air de trouver ça très normal – mais pas moi puisqu’ils n’en vendent pas dans le Lidl à côté de chez moi).

Comme en colo on s’est fait des potes (les seules personnes de moins de cinquante ans) et on a bien gloussé pendant les soirées notamment quand il y a eu cette dame très respectable qui a profité d’un silence à table pour vérifier que les pipes avec les doigts dans le cul faisaient l’unanimité.

(Autant dire que c’était parfait).

Mais je ne peux pas tout raconter parce que mes parents lisent ce blogue franchement, je n’ai pas envie de passer pour une mytho.

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s