(pas malade genre la mort me guette, mais quand même malade genre personne n’aimerait être à ma place – sauf peut-être les lépreux de Gantanamo, et encore ça reste à prouver).
Du coup, j’ai été dans l’obligation de renoncer à des activités de prestige que j’aimais bien faire avant, comme rigoler avec les copains, aller à la piscine (sans la Princesse qui préférerait sans doute me voir mourir plutôt que de m’y accompagner), faire des présentations de qualité avec l’outil informatique, manger du vollkornbrot avec de la tartinade à l’amande (ma nouvelle nourriture préférée) et bitcher sur les Allemands avec Cécile (car figurez-vous que mes parents me retiennent en otage des raisons sanitaires m’interdisent de côtoyer des vieilles personnes et des enfants – toujours sur-représentés sur les vols JetFacile comme chacun le sait).
J’ai donc beaucoup de temps libre pour me faire chier comme un rat dans mon lit réfléchir à des problèmes de première importance.
David Douillet ?
Sans déconner ?
…
LOL (et j’aime autant vous dire que ce n’est pas facile de me remonter le moral en ce moment).
Par capillarité donc, je renonce moi aussi (mais malgré moi) à l’une de mes favorites activités prestiges : de lire vos belles choses de l’internet le matin en mangeant ma tartinade.
Du coup, je fais encore plus d’auféminin.com, et vraiment ça ne me rend pas plus intelligente…
Je ne sais pas quelle est cette maladie dont vous souffrez, mais voyez, l’univers en est affecté avec vous!
J'aimeJ'aime
PD, fort heureusement, la lecture des bouteillades me met du beaume au cœur.
J'aimeJ'aime
Courage princesse!
J'aimeJ'aime
Merci chère aventurière ! Vos encouragements me réjouissent.
J'aimeJ'aime
Je cherche sans succès depuis plusieurs heures une plaisanterie fine sur votre situation de grand malade et le nom de votre nouveau ministre. Sans succés..
J'aimeJ'aime
A votre décharge, la situation est déjà beaucoup trop LOL. Difficile de mieux faire.
J'aimeJ'aime
En tout cas de tout coeur avec vous !
J'aimeJ'aime
Adorable ! Merci !
J'aimeJ'aime