et ils ne sont pas d’accord avec les docteurs de l’hôpital, qui eux trouvent que le docteur de ma famille c’est une bonne bastringue, rapport aux médicaments que chacun trouverait chouette que je prenne.
Moi je m’en fiche de tout ça, mais ça m’intéresserait quand même de pouvoir respirer sans ce chalumeau dans mes poumons.
Pour vous donner une idée, j’ai l’impression d’être dans un épisode de Dr House (un épisode de Dr House un peu bizarre où personne ne m’aurait encore diagnostiqué de lupus). Les médecins de l’hôpital ce seraient tous les cons qui travaillent mais qu’on ne voient jamais (parce qu’ils sont beaucoup trop occupés à résoudre des cas médiocres sans challenge qui ne méritent pas d’en faire une série), la Baronne ça serait l’interne brune assez bonnasse et très émotionnelle (mais sans frange), Vincent ce serait Georges Clooney (comme il vient d’une autre série on ne saurait pas trop si on peut lui faire confiance directement) et Titi ce serait le docteur House (à part qu’il n’est ni cynique, ni arrogant, ni asocial; il est alsacien).
Pour conclure, je vais changer de prescription pour la troisième fois et après on ne viendra pas s’étonner faire ce que Titi il me dit (même si j’ai des doutes sur le discernement d’une personne qui se met en scène dans un caddie de supermarché sur sa photo Facebook, j’ai aussi des bonnes raisons de penser que quelqu’un qui like ouvertement The Decemberists ne peut pas être foncièrement attardé).
(Si je n’ai pas posté d’ici trois jours, les docteurs de l’hôpital pourront faire les malins appelez le 911).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :