Home

(LOL)

Alors moi je ne sais pas si je suis plus forte, mais ce qui est sûr c’est que je suis à la pointe de l’actualité étant donné qu’à peu près tout ce que je peux faire depuis quatre semaines (le temps si passe vite ? me direz-vous – permettez moi de vous détromper) c’est écouter la radio de service public en attendant avec impatience l’heure à laquelle je pourrai rependre un antidouleur sans trop faire fi des recommandations médicales.

Je me suis tellement fait chier ces derniers temps que c’est bien la première année que je suis au courant de ce qui se passe même sur le Tour de France.

Honnêtement, il est temps que je reprenne des activités normales (car à ce rythme-là je serai  bientôt incollable sur le cours de la bourse et les prévisions météo).

18 réflexions sur “« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. »

  1. Accro aux antidouleurs ? J’ai tellement hâte de lire tes posts depuis ta cure de désintox des painkillers en Arizona. Essaie de te caler sur la prochaine d’Amy W. 🙂 Plus sérieusement bon courage, je pensais que cette reprise d’activité signait la guérison, je compatis.

    J'aime

  2. Je te suggère la saga Xmen :
    – Déjà il y en a 8 (ça t’occupera quelques heures),
    – C’est presque aussi soporifique qu’un shoot de morphine (la constipation en moins),
    – Et puis c’est un très joli conte philosophique et recherché sur l’évolution, la tolérance, l’affrontement racial, la violence, le bien, le mal (bref de quoi faire genre je suis intelligente, dans la mesure où tu tais tes sources).
    -Enfin, dans le dernier (qui est aussi le premier) figure James McAvoy qui est mon Mika à moi, sauf que lui, n’est pas gay (je te le prête)…

    J'aime

      • (un peu quand même, )
        Pour d’autres conseils du genre, ce sera avec grand plaisir : je compatis avec ferveur !
        Je ne connais que trop bien la joie d’être séquestrée et victime d’infirmières sadiques qui prennent malin plaisir à planter des aiguilles, à te réveiller à 6H30 (pour rien, enfin si pour avoir mal et regarder la peinture s’écailler -aussi distrayant que de la regarder sécher) et te nourrir avec de la nourriture pour chat (car je suis persuadée que s’en est).
        Sales garces.

        J'aime

  3. Si ça peut te consoler, tous les gens qui ont eu la bonne idée d’être en vacances cette semaine sont aussi reclus à l’intérieur et se font à peu près autant chier. Même moi je regarde le Tour de France.
    Courage!!! (c’est bientôt fini le Tour de France).

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s