(ceux qui nous assurent qu’il est impossible de vivre sans fer à lisser et que le jaune c’est la couleur de l’été)(cette teinte tant décriée à grand renfort de OMG il y a six mois)(les filles sont bêtes).
Cette chose ce sont les-blogues-de-personnes-qui-habitent-à-New-York. J’entends : les blogues de personnes françaises qui habitent à New York NYC et qui racontent comment que c’est de vivre à NYC (oui car nous autres péquenots on a certainement du mal à s’en faire une idée précise étant donné l’omerta médiatique qui règne sur cette ville).
Ils me rendent dingue they drive me crazy, i mean it’s just fuckin’ insane.
Allez je vous le fais (je me sens en verve).
(Mais je vous préviens, il ne faut pas le lire avec l’accent franc comtois)
Salut les bouzeux Hello you !
Je suis de passage à Paris pour quelques jours, j’ai trop l’impression que ces trois mois (déjà !) en fait c’étaient carrément trois jours tellement je suis trop une new yorkaise maintenant. I mean, par exemple, là je suis trop lost in the jungle : j’avais oublié mais on ne trouve trop pas de tall misto au soja milk <traduction : café </traduction> dans ce pays de merde. Non mais OMG-I-can’t-even-believe-it quoi ! (lol pardon mais j’ai du mal à me réhabituer au français). Je suis trop addict, oh boy I so need a rehab 🙂
Well anyway, si c’était que le café, ça irait, mais everything is soooooo different. C’est abusé tellement mes potes ils se foutent trop de ma gueule parce que je parle en dol’ (ouais mais bon, l’euro, c’est dépassé et puis j’ai trop des automatismes now).
Nan mais j’ai trop besoin d’un café, je suis trop crevée en ce moment, c’est le jet lag sûrement et puis je dors pas bien à cause de tous ces rêves que je fais en anglais, c’est épuisant !
Bon les darlings, je vous laisse, il paraît qu’il y a un Starbucks quelque part ici, je vais me faire une petite cure de home sweet home.
See you later alligator.
ET J’EXAGÈRE À PEINE.
Il faut vraiment réfléchir à ce problème (la prochaine fois je vous raconterai pourquoi les filles qui veulent aller faire deux semaines d’humanitaire à Rio de Janeiro elles m’énervent).
Sur ce mes petits Schatzis, je vous laisse, j’ai une bradwurst sur le feu et maintenant que mon estomac parle schleu, je n’ai pas le droit de le décevoir.
AUFWIEDERSEHEN Lg aus Berlin.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :