et dite-vous bien que c’est un jugement assez éclairé étant donné le nombre d’heures que je passe à écouter le service public (surtout pendant les temps forts de ma pneumonie et autres joyeusetés).
Il y a des gens je les aime bien (comme le type qui fait genre je suis dans les renseignements, celui qui parle de l’URSS avec une voix très docte dans Rendez-vous avec X), des gens je ne les aime pas (comme Pascale Clarck parce que je n’aime pas les gens qui aboient avant neuf heures du matin) et des gens je suis amoureuse (comme par exemple François Chaslin, le type qui parle dans les Jeudis de l’Architecture).
(Ne me jugez pas).
Et puis il y a ☆ Maud Roubeaud ☆: ni je l’aime, ni je ne l’aime pas, ni je suis amoureuse. Je l’admire. Le prochain point sur la circulation de l’A6 en direction de Lyon dans quinze minutes avec Maud Roubeau en direct de [endroit où il ne fait pas bon pique niquer en famille].
C’est à dire que sur une durée totale assez longue (des heures), Maud Roubeaud informe les gens sur l’état du nœud A6/A19 tous les putains de quart d’heure, et elle le fait en y mettant assez de bonne humeur et d’enthousiasme pour que j’aie à chaque fois l’impression qu’elle commente la finale de la coupe Davis.
Maud Roubeaud, la vérité tu fais ça bien.
Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais en tant qu’habitué des gares de péage de Fleury-en-Bière (A6) et Saint-Arnoult (A10) en mode « Alors Jean-Mi, y’a du monde sur la route? » ou « Alors Jean-Mi, Y neige c’est pas trop chiant », faire les points route depuis le CRIR de Rosny (La tanière de Bison Futé)… c’est un peu comme commenter la fashion week dans le salon d’une maison du loiret, la télé brachée sur fashion TV.
P.S.: Et oui au mois de juillet, on s’emmerde dans les rédactions et on passe son temps à faire des posts inintéressants.
J’aimeJ’aime
Qu’on s’entende bien l’Aventurier : vous êtes aussi mon héro (mais mon héro de TÉVÉ, ce qui est bien plus avantageux car ne possédant pas d’appareil, la magie de vos interventions n’en est que plus grande).
J’aimeJ’aime
Très chères Princesses,
une de vos amies m’a fait découvrir cet hommage qui me va droit au cœur. Je découvre de cette façon votre blog et partage votre passion pour les chaussures, le dégoût pour les piscines publiques de la Princesse.
Princesse (l’Autre), je te souhaite un prompt rétablissement. La grand boucle étant terminée, je suis certaine que la perspective d’un nouveau « week-end de chassé-croisé sur les routes » t’émoustille autant que moi et tous les admirateurs de ce que le service public peut offrir de mieux.
N’oublions mes collègues qui subissent, hélas, le même sort.
En direct du Centre National d’Information Routière de Rosny-sous-Bois,
Amitiés,
Maud Roubeaud
J’aimeJ’aime
Cela signifie qu’une de nos amies connaît Maud Roubeaud et qu’elle n’a JAMAIS RIEN DIT.
Qu’elle se dénonce !
(merci Maud, tu cartonnes)
J’aimeJ’aime
Dîtes les princesses, vous connaissez Hellocoton ? Non parce que, autant je sautille sur ma chaise de bureau (oui, en général je suis déjà au bureau quand vous écrivez) dés que ma boîte mail m’avertit d’un nouvel article, autant ce serait TROP COOL de pouvoir « aimer » vos articles sur le site sus-nommé.
(je sais que ceci n’à rien à voir avec l’article mais je suis pas foutue de trouver comment vous envoyer un mail…)
J’aimeJ’aime
Je m’en vais de ce pas m’informer sur cette page de l’Internet ! Merci Délicieuse Dellicious.
J’aimeJ’aime
Mais… mais il n’y a que des filles !!
J’aimeJ’aime
Il y a aussi quelques garçons… Mais oui, majoritairement des filles ^^ Mais attention, il y a des filles de qualité (que je me ferais un plaisir de vous communiquer si vous rejoignez la communauté HC (ça fait un peu secte non ?))
J’aimeJ’aime
C’est marrant, ça me fait exactement le même effet avec Joël Collado sur le réseau de Radio France, et pour la météo. Je sais pas, La météo par Joël Collado, il y a de la poésie, du velours, j’aime quand il pleut (surtout dans le sud, ces félons), enfin bref, il doit y avoir une communauté secrète des admirateurs des quart-d’heuristes de la radio, rejoignons-les gaiement.
Et prompt rétablissement. Séfarade, sépagrave ?
J’aimeJ’aime