Home

Je vous jure que je ne fais pas du tout exprès, mais ces derniers jours je contribue activement à la construction d’un monde meilleur. Un monde dans lequel les gens se rendent des services, prêchent la tolérance et s’aiment les uns les autres : je suis subitement devenue catho couch surfeuse.

Vous savez, cette page de l’Internet qui propose à des personnes qui voyagent (toi) d’habiter chez des bons pigeons personnes qui veulent bien les héberger gratuitement (moi).

J’ai donc répondu à toutes leurs questions (BEAUCOUP) pour créer mon profil de membre et donner envie aux gens de venir gratuitement habiter chez moi (sérieusement, je suis un peu con). En ce qui me concerne, ça a surtout consisté à écrire des choses que je pensais que les gens veulent entendre de type à la question c‘est quoi que j’aime dans la vie j’ai  répondu une connerie qui impliquait rencontrer des nouveaux gens et avoir des expériences humaines (lol) tout en abusant de mots comme tolérance et ouverture.

Que se soit bien clair : je désapprouve totalement le port de dread locks et l’unique fois dans ma vie où j’étais en contact très rapproché avec des gens dans un contexte de type festif (un carnaval au Brésil), j’ai fini par vomir dans la rue dans les odeurs de bières et d’urine par quarante degrés.

Toujours est-il qu’il y a en ce moment même Henny sur mon canapé, une jeune israélienne assez sympathique malgré le fait qu’elle revienne d’un volontariat à Haïti (sauver des enfants noirs toussa) et qu’elle parle beaucoup de ses cheveux (TOUT LE TEMPS).

Je suis en train de devenir ce que je déteste le plus au monde après les gynécologues femmes et la mayonnaise : une citoyenne du monde.

Je vais réfléchir à ce problème (je vous tiens au courant).

21 réflexions sur “Répandre le Bien sur la Terre : check

  1. Si vous voulez démultiplier les expériences humaines dans des endroits du monde tout aussi variés qu’insolites, je peux aussi vous proposer la villégiature lyonnaise.
    Comme en ce moment il y a un clochard qui essaie de passer des nuits sur le BS, à dormir tranquillement dans la cour intérieure, et comme il y a mon voisin qui prévoit d’intenter un double procès à la copropriété (copropriété qui, fermant mal la porte d’entrée du batiment, est évidemment responsable de cette violation de la propriété privée), et qui s’insurge violemment contre le fait qu’en plus, le clochard ne paie PAS les charges, vous verrez qu’on n’est pas discount en expériences humaines.
    Par contre pour la tolérance et l’ouverture, il vaudrait mieux oublier (mais en contrepartie je peux vous assurer qu’on ne parlera pas de cheveux).

    J'aime

  2. j’ai cherché la princesse sur le fameux site de l’internet, et je l’ai trouvé !!! (du premier coup)
    anonymat 0 – internet 1

    J'aime

  3. Pingback: Abusant | Tout le dictionnaire

  4. Princesse,
    J’étais à votre recherche sur ce fameux site pronant l’amélioration du monde grâce aux canapés ( je suis curieuse mais c’est mon métier qui veut ça) et là quelle ne fut pas ma stupeur: on peut aller couchsurfer en Afghanistan. Oui. L’Afghanistan. Je vais me renseigner plus avant.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s