Je vous jure que je ne fais pas du tout exprès, mais ces derniers jours je contribue activement à la construction d’un monde meilleur. Un monde dans lequel les gens se rendent des services, prêchent la tolérance et s’aiment les uns les autres : je suis subitement devenue catho couch surfeuse.
Vous savez, cette page de l’Internet qui propose à des personnes qui voyagent (toi) d’habiter chez des bons pigeons personnes qui veulent bien les héberger gratuitement (moi).
J’ai donc répondu à toutes leurs questions (BEAUCOUP) pour créer mon profil de membre et donner envie aux gens de venir gratuitement habiter chez moi (sérieusement, je suis un peu con). En ce qui me concerne, ça a surtout consisté à écrire des choses que je pensais que les gens veulent entendre de type à la question c‘est quoi que j’aime dans la vie j’ai répondu une connerie qui impliquait rencontrer des nouveaux gens et avoir des expériences humaines (lol) tout en abusant de mots comme tolérance et ouverture.
Que se soit bien clair : je désapprouve totalement le port de dread locks et l’unique fois dans ma vie où j’étais en contact très rapproché avec des gens dans un contexte de type festif (un carnaval au Brésil), j’ai fini par vomir dans la rue dans les odeurs de bières et d’urine par quarante degrés.
Toujours est-il qu’il y a en ce moment même Henny sur mon canapé, une jeune israélienne assez sympathique malgré le fait qu’elle revienne d’un volontariat à Haïti (sauver des enfants noirs toussa) et qu’elle parle beaucoup de ses cheveux (TOUT LE TEMPS).
Je suis en train de devenir ce que je déteste le plus au monde après les gynécologues femmes et la mayonnaise : une citoyenne du monde.
Je vais réfléchir à ce problème (je vous tiens au courant).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :