(Attention, cette scène est sponsorisée par l’Industrie du Gras et du Sucre).
Mais c’est quoi ça, des « capitons » ? il nous a fait comme ça l’Aventurier (voilà ce qui arrive lorsque les hommes se mettent à lire des magazines de qualité : une précision les garçons, les magazines de qualité ça ne se lit pas, c’est juste fait pour regarder les habits).
Cette réflexion ingénue me permet de confirmer sans plus attendre : ce ne sont effectivement pas les hommes qui ont croqué dans le fruit de la Connaissance du Bien et du Mal.
MAIS LOL ? j’ai fait avec l’air de dire n’en fais pas trop, tu te moques de nous ou quoi ? Les capitons mec !
Je crois qu’il est sincère, elle a commenté la Princesse, d’un air de dire qu’il fallait je le tranquille le pauvre Bouchon parce qu’il n’a jamais vu de capitons de sa vie (mais honnêtement : c’est impossible).
Les capitons ? on a donc expliqué avec un air docte et condescendant (même si on était plus reconnaissantes qu’autre chose, pour être honnête)(parce que mon ex à moi par exemple, t’inquiète qu’il avait bien capté ce que c’était), les capitons c’est du gras, de la peau d’orange, de la cellulite quoi.
Ah bon, il a hoché la tête, mais c’est grave ça, les capitons ?
…
…
…
HEUREUX LES SIMPLES D’ESPRIT.
On peut avoir une tof? Je sais pas non plus ce que c’est les capitons…
J’aimeJ’aime
Google images, c’est assez parlant.
J’aimeJ’aime
http://www.google.com/imgres?q=cellulite&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1276&bih=651&tbm=isch&tbnid=G6OfvgXqHumeHM:&imgrefurl=http://mode.glamourparis.com/homeopathie-contre-la-cellulite/&docid=kd0vEZ5XxizntM&w=400&h=400&ei=hudETrf3D5HEsgbBypilBw&zoom=1&iact=hc&vpx=399&vpy=127&dur=481&hovh=148&hovw=148&tx=114&ty=77&page=1&tbnh=148&tbnw=148&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:0
J’aimeJ’aime
Comme je me sens mieux. Je pourrais donc déclamer maintenant à ma prochaine conquête (pour tester hein) « ô princesse des capitons, unique en ton genre, que me dévoileras-tu donc sous ton doux jupon? ». Je vous raconterai sa réaction.
J’aimeJ’aime
Merci oui. Et tiens-nous au courant de tes conquêtes surtout.
J’aimeJ’aime
oh tu sais, heureusement que e-darling existe. soupir.
J’ai testé mais j’ai dit capotins à la place en fait (je crois que j’ai une dyslexie latente et ça, ça peut jouer des tours). Sans l’accent alsacien, ça devient cabotins. Du coup, j’ai eu une réaction plutôt positive. Echec.
J’aimeJ’aime
Un beau jeune homme comme toi !
J’aimeJ’aime
Les aventuriers ne voient pas les capitons. Je vérifie. Je vous tiens au courant.
J’aimeJ’aime
Ah mais oui FAISONS UN SONDAGE !
J’aimeJ’aime
Je confirme. Mon aventurier ne sait pas ce que sont les capitons. Moi j’aime bien cette incapacité à déceler le capiton. 1- pour les aventuriers. 0- pour le capiton.
J’aimeJ’aime
ben plutôt Princesses 1 – 0 Capitons
J’aimeJ’aime
On peut considérer que les capitons n’existent pas.
J’aimeJ’aime
ce garçon est machiavélique surtout
J’aimeJ’aime
En tout cas cette image tirée d’un magazine de qualité prouve que même les minces sont sujettes aux capitons. Autant dire que c’est vicieux.
J’aimeJ’aime
Je pense connaitre l’ex très axé capitons. Il en rate pas un. C’est possible? :-))))))
J’aimeJ’aime
Toi même tu sais.
J’aimeJ’aime
Plutôt « Heureux les cœurs purs » (Μακάριοι οἱ καθαροὶ τῇ καρδίᾳ ;-)) en conclusion de votre article si drôle.
=> En effet, votre « Aventurier » à plus surement un « coeur pure » qu’un « esprit simple »… sinon il ne serait pas de vos amis :-).
J’aimeJ’aime
Pingback: "Est-ce que les capitons c'est grave ?" – un avis de mec | Le blog d'Aurele