…
…
…
Je veux dire, même après cette histoire embarrassante d’héberger des wannabe violeurs ?
Et si je révèle que je porte des bermudas rouges ?
Que je mange du Canigou ?
Ou que j’aime Calogero ?
…
…
…
C’est bien ce que je pensais : vous êtes au bureau au mois d’août.
Je me délecte de vos histoires chaque jours depuis mon petit téléphone, je retrouve juste mon pc, alors je peux attester que moi, je suis toujours là 🙂
J’aimeJ’aime
Tant que les meilleurs restent… !
J’aimeJ’aime
Princesse(s), le lectorat aoûtien est pendu à vos doigts et guette quotidiennement l’anecdote cocasse ou le bon mot désopilant que vous savez si bien administrer à vos impatients.
Pour vous remercier de tout ça, un cadeau qui parle de pouvoir d’achat, et d’achien, et qui vous mettra certainement en appétit:
http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3211953013/canigou-aliment-pour-chien.fr.html
Je dois vous laisser maintenant, il faut que j’écoute de la country music sur VotreTuyau.
J’aimeJ’aime
(ou bien est-ce VousTuyautez? L’Anglais est une langue difficile)
J’aimeJ’aime
Entre nous je pense que VousTuyautez est la bonne traduction – je ne voudrais pas qu’on m’accuse de connaître deux mots d’anglais, mais YourTube correspondrait à VotreTuyau. Toutefois, pour des raisons évidentes de communication marketing, nous pouvons tout à fait nous en tenir à cette version seconde (OU : réfléchir à ce problème).
J’aimeJ’aime
Oh ! j’aime TANT les Belges ! (ma Muse vit à Bruxelles)
J’aimeJ’aime
Princesse, je vous rassure, meme en vacances – et avec un clavier dont je ne sais pas se servir- je vous lis… pour verifier, au moins, que vous etes toujours vivante.
ps: Pour ce qui est des vacances LOLesques en votre compagnie, je sous-entendais l’existence d’un consentement de votre part.
ps2: L’italien est un peu l’exacte inverse de l’allemand dans le domaine de l’abordage de la gente dame….
J’aimeJ’aime
Oh oui j’ai pratiqué l’Italien ! Je ne sais pas ce que je préfère. Vous êtes en Italie ? Ce pays m’est très sympathique.
J’aimeJ’aime
J’étais en Italie, dans cette région chère à Bossi. Je ne pouvais simplement pas croiser la Princesse et l’Aventurier, donc. Je suis rentrée et le regard caressant de l’italien me manque déjà.
Note pour plus tard: en cas de déception amoureuse/ abandon du régime/ crise économique/ mariage de mon ex-avec-la-femme-de-sa-vie-et-en-plus-elle-est-enceinte, partir en Italie
J’aimeJ’aime
En ce qui me concerne je suis capable de tomber amoureuse du premier type qui me parle vaguement rital – même si c’est pour me demander de me garer en épi sur le parking du Lidl de Roubaix.
J’aimeJ’aime
Il ne faut absolument pas sous-estimer le pouvoir le pouvoir glamourisant de l’italien. Vous imaginez l’effet que pourrait avoir la présence d’italiens en tant que caissiers au Lidl de Roubaix?
J’aimeJ’aime
Les Ritals ❤
J’aimeJ’aime