(les bobos je les déteste, et les hipsters je préfère ne pas m’en mêler).
J’avais construit une démonstration très intelligente comme quoi les bobos ils m’énervaient avec leur motorisation vespa et leur musique pleine de paroles citoyennes du monde, et comme quoi les hipsters merci bien avec leurs bretelles. D’ailleurs, j’ai continué, je voyais d’ici le mépris qu’ils ne manqueraient pas d’afficher si l’envie leur prenait de checker ma playlist préférée (celle qui ne comprend pas d’électro minimaliste, merci bien).
Franchement, j’avais à peine conclu ma diatribe à propos de combien j’étais pleine de mépris pour l’activité de faire des catégories pour mettre les personnes (je suis vraiment une connasse), que la bande a commencé à m’accuser de prendre des photographies avec un appareil jetable et de privilégier une page d’accueil controversée sur mon navigateur de l’Internet mondial (honnêtement, c’est Arte mais ça aurait aussi très bien pu être Kayak vu le temps que je passe à faire des simulations de où je vais bien pouvoir aller bientôt pour rigoler)(en Russie ou en Australie)(ou en Pologne)(ou plus probablement chez ma mère).
Et puis la bande a conclu sa brillante argumentation par une calomnie en bonne et due forme concernant mon lieu d’habitation et mes activités extra professionnelles (faire du blogue à Berlin, par exemple).
Je n’ai pas trop compris si on m’accusait d’être bobo, hipster, ou juste une sacrée connasse. Mais si vous voulez mon avis, c’est rien qu’un tas de fariboles.
Moi, j’en ai un. de loft.
J’aimeJ’aime
sale bobo.
J’aimeJ’aime
non, sale bobobo.
J’aimeJ’aime
hahaha
J’aimeJ’aime
une Princesse bobo, hipster ET / OU connasse (l’un n’empeche pas l’autre) ???? je ne pense pas que cela existe
J’aimeJ’aime
Je ne pense pas non plus MAIS MES AMIS NE SEMBLENT PAS ÊTRE DU MÊME AVIS
(ces sales BOBOS)
(mais je les aime quand même)
J’aimeJ’aime
Personnellement, j’ai toujours considérée la Princesse comme une ambassadrice de ce que j’aime dans la boboitude. Si tous les bobo étaient des vrais bobo comme toi, tout le monde aimerait les bobo, même toi. (je vous propose de relire cette phrase 3 ou 4 fois car elle en vaut la peine)
Ca me rapelle la (mauvaise) chanson de Renaud à ce sujet, où il finit par reconnaître qu’il fait « partie du lot », et que c’est pour ça que c’est encore plus énervant.
J’aimeJ’aime
raaaaaaaaah
le bobo c’est l’enfer
signé : Dante
J’aimeJ’aime
Tu fais partie des filles
Qui ramassent des jonquilles
J’appartiens à ce clan
Qui caresse les juments
Tu fais partie de la sorte
Qui va chez Pier Import
Et qui trouve super naze
De mettre les gens dans des cases
Tu fais partie de celles
Qu’ont déjà eu la varicelle
J’appartiens à la race
Des anciens délégués de classe
T’es dans la catégorie
De celles qui lisent Bukowski
En trouvant super naze
De mettre les gens dans des cases
J’aimeJ’aime
Sans rancune Vincent.
J’aimeJ’aime