(les bobos je les déteste, et les hipsters je préfère ne pas m’en mêler).
J’avais construit une démonstration très intelligente comme quoi les bobos ils m’énervaient avec leur motorisation vespa et leur musique pleine de paroles citoyennes du monde, et comme quoi les hipsters merci bien avec leurs bretelles. D’ailleurs, j’ai continué, je voyais d’ici le mépris qu’ils ne manqueraient pas d’afficher si l’envie leur prenait de checker ma playlist préférée (celle qui ne comprend pas d’électro minimaliste, merci bien).
Franchement, j’avais à peine conclu ma diatribe à propos de combien j’étais pleine de mépris pour l’activité de faire des catégories pour mettre les personnes (je suis vraiment une connasse), que la bande a commencé à m’accuser de prendre des photographies avec un appareil jetable et de privilégier une page d’accueil controversée sur mon navigateur de l’Internet mondial (honnêtement, c’est Arte mais ça aurait aussi très bien pu être Kayak vu le temps que je passe à faire des simulations de où je vais bien pouvoir aller bientôt pour rigoler)(en Russie ou en Australie)(ou en Pologne)(ou plus probablement chez ma mère).
Et puis la bande a conclu sa brillante argumentation par une calomnie en bonne et due forme concernant mon lieu d’habitation et mes activités extra professionnelles (faire du blogue à Berlin, par exemple).
Je n’ai pas trop compris si on m’accusait d’être bobo, hipster, ou juste une sacrée connasse. Mais si vous voulez mon avis, c’est rien qu’un tas de fariboles.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :