(je ne suis pas très forte en règles et autres obligations) j’ai clavardé avec un ancien petit ami parmi des centaines à qui je n’avais pas parlé pendant un an et demi, notamment parce que son côté obsessionnel l’avait poussé à -entre autres choses plutôt effrayantes- faire de moi le sujet principal d’un blogue (car il a certainement pensé que l’Internet mondial n’était pas déjà saturé d’ennui et autres sujets sans aucun intérêt).
C’était pourtant une règle que j’avais décidé de m’appliquer très scrupuleusement, poussée par l’envie d’apprendre de mes erreurs (LOL).
Pour résumer, quand j’étais plus jeune (il y a au moins SIX MOIS) mes relations avec mes ex ça donnait plutôt ça : on se sépare (bonne idée), on keep in touch (pourquoi pas), on keep beaucoup trop in touch (voyant lumineux orange), on se dit qu’on est trop des bons amis (lol), d’ailleurs on se voit souvent (voyant lumineux rouge), et puis de fil en aiguille on s’entend très bien (normal), l’un des deux finit par se maquer (ainsi va la vie), l’autre est forcément en bade (prévisible), intervient dès lors le cycle Souffrance, souffrance, amitié malsaine, déséquilibre, souffrance autrement appelé Je t’avais bien prévenu(e) imbécile (l’imbécile en question pense toujours que dans leur cas à eux ce sera différent)(ce n’est jamais différent), puis pour finir deux options : je te hais, je coupe les ponts (la solution la moins malsaine) ou je t’aime, je t’en prie reprends moi (la serpillère en dix leçons).
Been there, done that, got the teeshirt.
Et donc, je ne sais pas ce qui m’a pris, on a parlé. J’ai rien appris de crucial à part qu’il a fait de la barque en Sardaigne cet été et qu’il n’est même plus avec la nana avec laquelle il m’a trompée pendant un an.
Est-ce que ça valait vraiment le coup ? (non)
Et surtout, ça nous rendra pas l’Algérie.
Ahah ! Bravo, j’aime cette chute.
J’aimeJ’aime
Je l’utilise tout le temps, mais les schleus ne la comprennent pas (c’est pourtant pas faute d’avoir semi colonisé une bonne partie du monde il y a pas si longtemps que ça).
J’aimeJ’aime
La plèbe demande l’adresse du blog en question !
J’aimeJ’aime
there. is. no. bloody. way.
J’aimeJ’aime
La plèbe gronde au porte de votre blog princesse !
Elle scande « le blog ou la couronne ! ».
Nous attendons vos ordres : les soldats sont en position, prêt à ouvrir le feu sur la foule à tout instant.
J’aimeJ’aime
Filez-leur des brioches plutôt.
J’aimeJ’aime
La chute est un peu rapide au contraire. Dépité, il a pu remonter sur sa barque sarde pour lancer en Algérie un mouvement de rattachement à la France.
J’aimeJ’aime
Oui mais il risque d’y avoir une suite assez rapidement étant donné que la conversation s’est finie sur « je serai à Berlin la semaine prochaine ».
J’aimeJ’aime
🙂
J’aimeJ’aime
Alors là c’est carrément THE mauvaise idée.
J’aimeJ’aime
Je sais. Je serai sage.
J’aimeJ’aime
Princesse, vous savez aussi bien que moi que » je sais, je serai sage » est normalement suivi de » ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais », preuve irréfutable qu’en fait non, on ne sait pas du tout ce qu’on fait.
Je vous dis ça car j’ai le même t-shirt que vous. ( mes amies me l’envient d’ailleurs.)
J’aimeJ’aime
C’est un teeshirt très à la mode.
J’aimeJ’aime
j’ai bien ri quand on apprend via un commentaire qu’il y aura une suite a cette histoire car :
– clavarder avec un ex = erreur (certe) mais sans consequence
– clavarder avec un ex qui vient « a berlin-paris-charlevillemeziere [barrer la mention inutile] la semaine prochaine » = grosse erreur avec probablement des consequences –> post tres drole en perspective
Impatiente je suis…
J’aimeJ’aime
Je peux toujours dire non.
(lol)
J’aimeJ’aime
tu peux…
mais ca serait nous priver d’une folle aventure lolesque
J’aimeJ’aime