Home

j’ai enfilé mon yogging, mis mes tennis, embarqué mes écouteurs puis musique de qualité, j’ai enfourché mon vélo, et je suis allée au Gym.

(En ce moment je suis particulièrement motivée parce que je participe à un concours de Miss sur le ouèbe* après cette sale pneumonie, j’ai été privée de transpiration pendant  un temps assez déraisonnable).

*blague à part, si j’en crois Aurèle -qui m’a l’air d’être un individu assez bien renseigné rapport à ce qui se passe sur l’Internet mondial- ce genre de chose existe vraiment (pas seulement aux Amériques).

Quand je suis arrivée, le type m’a dit ah non aujourd’hui ça va pas être possible – j’ai fait lol comme quoi mon yogging n’est pas assez fancy ou quoi ? – il n’a pas lolé en retour, il a juste fait non non, il est très bien votre yogging, mais il y a une panne d’électricité là (note pour plus tard : se rencarder sur les blagues qui marchent vraiment), – sérieusement ? j’ai dit – sérieusement, il a répondu.

J’étais bien dépitée. A vrai dire, je me suis sentie comme au collège, après voir révisé pour de vrai en prévision de l’interro de sciences nat sur la photosynthèse, et que la prof ne se pointait pas (certainement pour une raison de type grève de la faim dans l’espoir d’obtenir un budget pipettes et formol plus étoffé).

Du coup je suis rentrée chez moi et j’ai mangé des frosties.

Ahaha (je vous ai encore eus).

Mais non, c’est dégueulasse les frosties (j’ai mangé des chocopops).

5 réflexions sur “Je me suis levée tôt,

  1. Personnellement, ma spécialité c’est oublié un élément essentiel de ma tenue de sport, genre le short ou les baskets. Autant dire que tu te sens bête une fois nu dans le vestiaire à fouiller ton sac en gromelant « mais où est ce P$#@1 de short ».
    Pire encore, retourner dépité à l’accueil où tu as donné ta carte de membre il y a moins de 10 min et se sentir obligé d’expliquer :
    « Coucou, c’est re-moi ! Je peux avoir ma carte ? Mon nom ? Aurèle (grrr, on se voit tout les deux jours). Comment ? J’ai fait vite aujourd’hui ? Haha ! Figurez-vous que j’ai oublié mon caleçon de rechange… »

    #GIGA EPIC FAIL

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s