Alors j’entends déjà les coules du fond de la classe qui me traitent de rabat-joie : ÉHO c’est pas parce que je n’étais pas une super bonnasse populaire au collège (à ma décharge, je n’ai pas eu de seins avant 16 ans) que je ne sais pas m’amuser – mais vraiment, les soirées déguisées, ce.n’est.pas.possible.
(Enfin si, des fois je suis d’accord mais seulement si j’aime le thème -comme par exemple le rabinat du moyen-âge- mais pour parler franchement, les thèmes de qualité sont rare).
Et il y a toujours les cons d’organisateurs qui choisissent un thème genre Les Voyous des Mers exprès parce qu’ils ont la putain de panoplie Pirates des Caraïbes, alors c’est bon, ils vont pouvoir faire les malins pendant que moi j’aurais bien galéré pour me trouver des collants de Fée Clochette (tout ça pour avoir l’air boudinée dans du lycra vert). Et puis il y a les amis des organisateurs qui vont être en Voyous des Mères (—-> Alterte LOL) , ces mêmes personnes qui avaient le droit de porter des yoggings Sergio Tacchini quand ils étaients plus jeunes (j’ai personnellement été élevée dans l’idée que les yoggings n’étaient pas des tenues d’apparât, donc je ne possède pas ce genre d’habit).
Autant dire que les soirées déguisées, c’est fait pour ta mère et les individus qui n’ont aucune velléité en matière de drague.
(Bon, si je veux être fair play, je dois dire que la soirée à laquelle j’ai été invitée à prendre part, c’est pas trop sûr qu’elle est déguisée).
(Mais cette perspective me donnait l’occasion de me vénère contre autre chose que ma coupe de cheveux).
Je vous tiens au courant.
Je boycotte avec délices les soirées déguisées dont le thème est « Les stations de métro ».
J’aimeJ’aime
Un classique. Un enfer.
J’aimeJ’aime
il y a pire que les soirees deguisees a theme : les soirees deguisees SANS theme !
où tu galeres trois plombes pour trouver un truc sympa qui te fasse sembler spirituelle/drole/sexy et où a la fin tu finis en coccinelle geante (pcq c’est le seul deguisement que tu as pu choper chez ta mere!)
J’aimeJ’aime
j’ai une vie pas facile !
J’aimeJ’aime
Dur.
J’aimeJ’aime
Parfois on arrive en soirée, et là quelqu’un dit « ah c’était une soirée déguisée ? »…
…
…
« C’est mes vêtements connard. »
J’aimeJ’aime
+1
J’aimeJ’aime
Bon je vous donne un conseil pour passer une excellente soirée déguisée:
Vous savez, ceux qui ont abordé le thème avec passion , c’est à dire qu’ils ont dépassé le ridicule et n’ont déjà pas eu peur de traverser le ville. Eh bien ces gens là vont à un moment oublier leur costumes, et se mettre à parler le plus sérieusement du monde.
C’est au moment ou le sosie de michel polnareff,( ou l’homme kangourou, ou la princesse) se met à vous parler de ses problèmes, de son travail, ou que vous surprenez une conversation entre pirate des caraîbes et sailor moon sur le ton de: »oui en ce moment je suis sur un gros projet blabla » que vous vivrez un moment unique.
Plaisir d’offrir.
J’aimeJ’aime
Seb, j’imagine tellement Tigrou et Modern Talking discuter de leurs soucis en front office.
Merci.
J’aimeJ’aime
Ah tu vois!
J’aimeJ’aime
Ce matin, en voyant mes » events » fb ( la popularité aura raison de moi ), quelle ne fut pas ma stupeur: soirée déguisée. Thème? METRO. J’ai ri (jaune) et j’ai pensé à vous.
J’aimeJ’aime
alors faites moi le plaisir de préparer vos questions les plus sérieuses pour les costumes les plus cons.
Et faites les boire. Beaucoup.
J’aimeJ’aime
What is coming next ? H.A.L.L.O.W.E.E.N
J’aimeJ’aime
Ou le prétexte pour se déguiser en playmate ou en infirmière sexy… Et que tout le monde trouve ça trocoule.
@ Seb, j’ai préparé des questions sur la critique de la raison pure, la multiplication des conflits infra-étatiques, les relations incestueuses entre les ONG et les sociétés militaires privées… Je vais filmer.
J’aimeJ’aime
Et après on pourra poster la vidéo sur l’Internet mondial ?
J’aimeJ’aime
Oh que oui! Sinon quel est l’intérêt?
J’aimeJ’aime
Ah ben voilà! tout de suite vos soirées sont plus belle.
Je veux la vidéo.
Si tu peux arriver en disant très fort:
« Ah tu vois que ça lui va bien le costume de libellule et qu’on dirait pas une quenelle! »
J’aimeJ’aime