Moi j’ai prévu de perdre le bénéfice de mes trois dernières semaines de sport quotidien en allant prendre une dizaine de kilos chez mes parents.
Quand je pars en séjour chez eux, j’oublie systématiquement mon téléphone français (j’ai tellement d’autres occasions de m’en servir je ne trouve pas ça très dommageable), mes habits de l’élégance mondaine et mes réflexes de survie primitive (en particulier celui qui me pousse à me laver quotidiennement afin de faire bonne figure devant les êtres humains que je suis amenée à croiser).
Autant dire qu’à l’heure qu’il est, je suis en yogging du laisser-aller intergalactique sur un canapé équipé de coussins anti-bouge-ton-cul.
Mais ça va, ça ne me dérange pas trop.
Personnellement je vais m’atteler à une tâche pas très sexy mais pourtant nécessaire: enlever deux kilos de croûtes de gale purulente du dos de mon vieux canasson. Et juste après j’ai pensé à enchaîner avec la soirée dégustation andouille / kig ha farz / kouign-amann chez Nénesse (c’est le bar – tabac – PMU du coin de la rue).
J’aimeJ’aime
J’aimerais vraiment me joindre.
J’aimeJ’aime
Non mais surtout: fais. Je pourrais pas finir le kig ha farz et j’aurai de toute manière besoin de quelqu’un pour vomir avec moi.
J’aimeJ’aime
La prochaine fois on se rancarde à mi-chemin.
J’aimeJ’aime
Moi, je vais à Berlin.
C’est ballot
J’aimeJ’aime
Sérieusement ? Et t’avais pas prévu de m’en parler ?
J’aimeJ’aime
tant que tu n’oublies pas ta doudoune rouge sans manche, ca va !
J’aimeJ’aime
Elle fait effectivement partie du voyage !!!
J’aimeJ’aime