Home

j’ai entendu parler de cette prohibition des repas végétariens dans les écoles. Je conçois tout à fait que la réglementation des menus de cantine soit une absolue priorité étant donné l’agenda politique actuel, et je ne défends pas particulièrement tous ceux qui ne sont pas contents parce qu’ils veulent faire manger des légumes à leurs gamins et qu’ils ont la flemme de faire cuire des endives le soir chez eux, ou parce qu’ils souhaitent des repas glatt casher ou halal à gogo pour Fiston. Personnellement quand j’étais en cinquième et que je ne trouvais pas les côtes de porc à mon goût, j’avais une solution assez efficace qui consistait à juste ne pas les manger (quitte à finir mon céleri remoulade).

Donc tout ça pour vous dire que cette interdiction, je ne suis ni pour, ni contre – à vrai dire je m’en bats bien la race (excuse my French).

Mais la vérité ça me fait de la peine de voir que ça fait la Une du monde.fr.

Entre nous, ce n’est pas comme si vous n’aviez rien d’autre à foutre, donc si ça ne vous dérange pas trop, Monsieur le Premier Ministre, je vous serais reconnaissante de ne pas donner de matière à un débat de trop grand qualité à nos journalistes. La plupart d’entre eux (et je sais de quoi je parle) en ont assez ras la casquette de parler crise, chômage et autres déficits publics, par conséquent ils sautent sur un peu tout ce qui passe et qui engendre potentiellement des discussions de haut vol du type la viande est-ce que c’est le diable ? trop de protéïnes, est-ce que cela tue les enfants ? les poireaux sont-ils victimes de discriminations ? etc.

Merci de vous concentrer à l’avenir sur le sauvetage de la Nation.

Bien cordialement depuis l’Internet mondial,

Signé la France entière.

3 réflexions sur “Monsieur le Premier Ministre,

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s