(je sais ce que vous pensez, mais c’est rigolo les horoscopes) me dit que je vais sûrement réaliser mon grand projet parce que je suis pas mal affûtée, mais que si j’étais maligne je commencerais à y aller mollo sur le zèle, rapport à ce que j’aurais bien besoin d’un break.
(On voit bien que ces gens ne travaillent pas pour le grand capital mais pour ELLE.fr).
A la rubrique santé, c’est écrit que je n’ai pas été super au taquet sur les exercices de gymnastique et que ça commence à se voir, mais qu’ils disent pas ça parce que je suis grosse (ah non ! même sur l’Internet mondial, ça reste un magazine féminin : ça ne dit pas « gros », ça dit « en mauvaise santé »)(il faut le savoir, quand un magazine féminin dit qu’un truc n’est pas bon pour la santé, ça veut juste dire que ça rend gros. Point.)
Côté thunes, il me manque visiblement pas mal d’influence planétaire. Est-ce que cela signifie que je vais devoir remettre l’acquisition d’une tablette numérique à plus tard ? Je ne sais pas (je vais appeler ma banque réfléchir à ce problème).
Enfin, il paraît qu’aujourd’hui je suis grave affable et moins distante et que du coup ça va bien cartonner sur les rencontres galantes.
Donc pour votre gouverne, aujourd’hui les cancers sont gros, pauvres et exploités, mais potentiellement choppables.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :