Home

(je sais ce que vous pensez, mais c’est rigolo les horoscopes) me dit que je vais sûrement réaliser mon grand projet parce que je suis pas mal affûtée, mais que si j’étais maligne  je commencerais à y aller mollo sur le zèle, rapport à ce que j’aurais bien besoin d’un break.

(On voit bien que ces gens ne travaillent pas pour le grand capital mais pour ELLE.fr).

A la rubrique santé, c’est écrit que je n’ai pas été super au taquet sur les exercices de gymnastique et que ça commence à se voir, mais qu’ils disent pas ça parce que je suis grosse (ah non ! même sur l’Internet mondial, ça reste un magazine féminin : ça ne dit pas « gros », ça dit « en mauvaise santé »)(il faut le savoir, quand un magazine féminin dit qu’un truc n’est pas bon pour la santé, ça veut juste dire que ça rend gros. Point.)

Côté thunes, il me manque visiblement pas mal d’influence planétaire. Est-ce que cela signifie que je vais devoir remettre l’acquisition d’une tablette numérique à plus tard ? Je ne sais pas (je vais appeler ma banque réfléchir à ce problème).

Enfin, il paraît qu’aujourd’hui je suis grave affable et moins distante et que du coup ça va bien cartonner sur les rencontres galantes.

Donc pour votre gouverne, aujourd’hui les cancers sont gros, pauvres et exploités, mais potentiellement choppables.

15 réflexions sur “Mon horoscope ELLE d’aujourd’hui à la rubrique Labeur

  1. Princesse, épouse-moi! (tu vois, ca marche, les horoscopes sont formidables)
    Euh, premier commentaire d’un lecteur discret, du coup, je sais pas trop quoi dire. Bref, « j’aime beaucoup ce que vous faites ».

    J'aime

  2. MDR.
    Ce matin, au bureau. Avant d’ouvrir ma boîte mail pro, je prends soin de prendre un café en consultant ma boîte perso : tant de messages urgents à vérifier! 3 invitations de ventes privées – dont 1 promo chaussures à un prix tellement imbattable que ce doit être fabriqué par des martiens qui ne font qu’un repas par semaine; 2 propositions de crédits conso et un mail de darty (LE cadeau de Noyel qui fait plaisir à tous les coups, un aspirateur sans sac!). Bref.
    C’est là, entamant mon 3ème café sur ces considérations professionnelles ambitieuses, que paf, je clique sur l’horoscope « travail » de ELLE.fr : « Animé par Pluton d’une ambition qu’on ne vous connaît pas, vous vous démènerez pour faire aboutir vos projets. » Ah. Moui?

    J'aime

  3. Je vais pas vous spammer avec mon horoscope tous les jours, mais vu l’article d’hier, j’ai jeté un oeil à ELLE.fr ce matin en mouarfant d’avance (rubrique « vous et les autres »).
    et alors là :

    « Ces « missionnaires » de Dieu ou de Jéhovah venus d’Amérique ont tout pour vous séduire : ils sont bien habillés, polis, gentils, et surtout très patients. Ils essaieront de vous faire avaler leur religion. Ils n’épargneront aucun effort pour sauver votre âme. Et également pour alléger plus tard votre compte en banque. Vigilance donc ! Le meilleur moyen d’échapper à leur emprise sera de leur claquer la porte au nez, sans façon ! »

    Princesse, sans vouloir te décevoir, ça sent un peu le « je suis tombée amoureuse d’un témoin de Jéhovah qui s’est barré avec ma carte bleue et j’ai rien vu venir » => pas rassurant sur les facultés de prédiction de l’avenir de l’horoscopeuse et sur la réalisation du grand projet d’avenir. Bonne journée quand même ! 😉

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s