Home

(enfin, dans l’hypothèse où on aurait décidé de se faire des cadeaux : chez moi vous savez on est très en avance sur notre temps alors on a décidé que fêter Noël très peu pour nous merci bien)(50 ans de marketing 2000 ans de tradition à la belle-pou*)

*je vis en Allemagne alors j’ai un peu de retard sur l’évolution linguistique du français, car dans ce pays on n’a pas le temps pour lire des blogues et regarder la tévé, on préfère faire de l’industrie et du bancaire à gogo pour donner des leçons à tous ces métèques de l’Europe du sud sauver la monnaie unique.

Ce que je voudrais trop pour Noël c’est une grosse semaine de sommeil (7 jours ça ira) avec sms et internet illimité vers tous les opérateurs et une grosse panne de la téléphonie mobile universelle.

Parce qu’en gros depuis quelques jours, à chaque fois qu’on me parle, j’ai envie de répondre « oui, merci, mais ta gueule » ou « oui, merci, t’as pas un guronzan ? ». Est-ce que c’est le signe que je suis au bout du rouleau un peu sur les nerfs ? (Je vais réfléchir à ce problème).

Et sinon si c’était possible de m’avoir deux billets aller simple pour une destination affriolante comme la Pologne, je ne dis pas non.

(Je vous vois venir avec le coup du c’est pour qui le deuxième billet) (C’EST POUR TA MÈRE, elle a aussi besoin de vacances).

5 réflexions sur “Ce que je voudrais pour Noël ?

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s