(enfin, dans l’hypothèse où on aurait décidé de se faire des cadeaux : chez moi vous savez on est très en avance sur notre temps alors on a décidé que fêter Noël très peu pour nous merci bien)(50 ans de marketing 2000 ans de tradition à la belle-pou*)
*je vis en Allemagne alors j’ai un peu de retard sur l’évolution linguistique du français, car dans ce pays on n’a pas le temps pour lire des blogues et regarder la tévé, on préfère faire de l’industrie et du bancaire à gogo pour donner des leçons à tous ces métèques de l’Europe du sud sauver la monnaie unique.
Ce que je voudrais trop pour Noël c’est une grosse semaine de sommeil (7 jours ça ira) avec sms et internet illimité vers tous les opérateurs et une grosse panne de la téléphonie mobile universelle.
Parce qu’en gros depuis quelques jours, à chaque fois qu’on me parle, j’ai envie de répondre « oui, merci, mais ta gueule » ou « oui, merci, t’as pas un guronzan ? ». Est-ce que c’est le signe que je suis au bout du rouleau un peu sur les nerfs ? (Je vais réfléchir à ce problème).
Et sinon si c’était possible de m’avoir deux billets aller simple pour une destination affriolante comme la Pologne, je ne dis pas non.
(Je vous vois venir avec le coup du c’est pour qui le deuxième billet) (C’EST POUR TA MÈRE, elle a aussi besoin de vacances).
pour noel – je t’offre un falafel au king of falafel, sur graefestrasse 9. ça vaut au moins deux billets pour aller en Pologne. et ta mère appréciera.
J’aimeJ’aime
Noël c’est possible qu’on le fête début janvier ? le grand capital me réclame et je prends l’avion lundi à 6h.
Parce que franchement, un falafel du king of falafel ça ne se refuse pas (et en plus, c’est pas loin de chez moi).
J’aimeJ’aime
(en plus tu as raison, ma mère, tout ce qui est boulette elle approuve FORTEMENT)
J’aimeJ’aime
A Bruxelles ya un lit magique.
J’aimeJ’aime
Oh ça, je sais bien. Il est assez magique.
J’aimeJ’aime