Home

d’abord parce qu’à la gym il n’y a que des mannequins suédoises de dix-huit ans et que c’est déjà assez facile comme ça d’avoir l’air d’une énorme dinde en yogging, et ensuite parce que la gym c’est à côté de chez moi et on ne sait jamais qui je peux croiser.

Mais hier j’ai péché par flemmardise : j’étais déjà en petite culotte au milieu des vestiaires et übermotivée pour aller au yoga (j’ai décidé de redonner sa chance à cette activité car Cécile m’en dit beaucoup de bien – et vu comme cette femme est gaulée, j’ai tendance à prendre son avis très au sérieux), quand je me suis rendue compte que j’avais tout simplement oublié mon yogging (le beau, pas le violet).

J’ai hésité entre lâcher l’affaire (mais ces derniers temps je ne peux pas trop faire l’impasse sur le sport si je veux avoir l’air d’être humaine), retourner chercher le yogging chez moi (mais ça m’a fatigué d’avance), faire du yoga en string et garder mes habits. Autant vous dire que mes chaussures de tennis étaient du plus bel effet avec mon pantalon en velours rouge pattes d’éléphant (cet article est un problème, je suis d’accord).

Quand je suis arrivée au cours attifée comme une clodo, je suis tombée nez à nez avec le type qui va toujours boire des coups au Goldberg, que j’appelle secrètement (c’est à dire secrètement à moi-même) Jean-Michel Canon. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, j’avais bien pris soin de faire l’impasse sur les cheveux propres et les lentilles de contact.

Bref, je n’avais pas oubliée d’être moche.

Mesdames, je vous confirme un truc : inner beauty won’t get you laid.

3 réflexions sur “D’habitude, j’essaye d’être plutôt bonnasse quand je vais à la gym :

  1. Ah oui quand même. Je ne m’appesantirai pas sur le pantalon rouge, on ne tire pas sur une ambulance aux pneus crevés. Il est très rouge quand même, par rapport au manteau bleu. (mon dieu, moi qui pensait atteindre les bas-fonds de la mode vestimentaire des habits)

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s