j'ai raison deal with it

Ceci est un blog des années 2010, il ne contient aucun gluten, aucun covid, et il ne fait pas (encore) la guerre à l’Ukraine.

(Pour dessiner des bonshommes comme ça il faut aller ICI – NB : si vous êtes chômeur ne cliquez pas. Après vous n’aurez même plus le temps pour faire vos déclarations mensuelles au Pôle Emploi, vous seriez radié des allocations, du coup vous ne mangerez plus que des pâtes au thon, vous deviendrez gros et plus personne ne voudra coucher avec vous)
  1. Il est brun ✔
  2. Il a les yeux bleus ✔
  3. Il est architecte ✔
  4. Il a une barbe de trois jours et les cheveux un peu longs mais pas trop ✔
  5. Il aime bien les trucs de pédés culturels comme l’opéra et le théâtre (si) ✔
  6. Il pense qu’être de gauche c’est bien mais qu’être de droite éventuellement c’est pas mal non plus (bref, il n’a pas d’opinion whatsoever vote Bayrou) ✔
  7. Il a des habits de type noeud papillon et pantalon en velours côtelé, et globalement il ressemble à une affiche de réclame pour un film de la New Wave  ✔
  8. Sa passion dans la vie c’est des choses du genre la photographie, la plongée sous-marine ou l’engagement auprès des enfants noirs ✔
  9. Plus tard il veut deux enfants et un chien ✔
  10. Et il habite tout seul dans un appartement tellement bien rangé qu’on dirait chez ta mère ✔

D’après Brigitte ce portrait-robot a été effectué en étudiant les réponses d’un panel féminin « représentatif » (et Dieu sait qu’on peut faire confiance aux magazines féminins pour monter un protocole statistique scientifique fiable dès qu’il s’agit de parler de garçons et de crèmes anti-cellulite).

La conclusion de cet enseignement c’est que je devrais mettre le numéro de mon Ex aux enchères, devenir riche à millions et me payer des gigolos le restant de mes jours.

6 réponses à « J’ai lu un portrait-robot de l’homme idéal dans un magazine pour les filles (« Brigitte » – oui, comme ta mère) »

  1. Avatar de Random Quidam
    Random Quidam

    Paye ton fucking hipster.

    J’aime

  2. Avatar de Jack Larsen

    Homme idéal standard (attention calembour sanitaire) ou hipster à terre (attention calembour tout pourri), je sais pas. Mais comment peut-on, en étant émancipé, porter des pantalons en velours cotelé? A ce rythme là, je vais ressortir mes souliers de ville et mon yogging en molleton, ca va être tendance. (j’ai eu une enfance traumatisante, vestimentairement parlant)

    J’aime

    1. Avatar de Les Princesses Ne Pleurent Jamais

      Le yogging en molleton c’est tellement tendance que c’est presque déjà has-been.

      J’aime

  3. Avatar de Rachel

    merde, je suis chômeuse et j’ai cliqué. Déjà que ça faisait PAS MAL d’heures que je relisais l’intégralité du blogue au lieu de faire des choses productives (me doucher, toussa), je suis bien emmerdée.

    J’aime

Pour générer une pensée unique de l’Internet :

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :