Home

Ca ne serait pas très grave s’il ne s’était pas passé des tas de trucs très intéressants, comme par exemple quand j’ai découvert que mon ordinateur fonctionnerait beaucoup mieux si je lui rajoutais deux barrettes de ram (et laissez-moi vous dire que je n’ai pas hésité trop longtemps à sauter le pas, surtout à partir du moment où j’ai compris que cette solution me permettrait d’ouvrir excel et powerpoint en même temps – sans avoir l’impression de déclencher une coupure de courant dans tout Kreuzberg).

Donc bon, je me suis un peu réconciliée avec mon iBook (mais rassurez-vous je pense toujours qu’Itunes c’est de la merde et que les gens d’Apple c’est rien qu’une collection de vautours prêts à nous vendre du design au prix d’une année de main d’oeuvre enfantine laotienne).

Je me suis aussi pas mal réconciliée avec les gens de Comptoir des Cotonniers (figurez-vous que je déteste cette enseigne, mais je n’ai pas trop le temps d’expliquer maintenant pourquoi – ce serait beaucoup trop long) depuis que dans leur boutique de la Friedrichstrasse (attention, bon plan) ils ont donné du travail à une personne qui a clairement raté huit fois son examen d’arithmétique (à la fin ils lui ont dit bon c’est pas grave, comme quoi elle n’aura qu’à travailler chez Standard&Poor) et qui calcule cinquante pour cent de réduction sur le prix déjà discounté. Oui, c’est pas mal une bonne surprise à la caisse; et oui, j’ai résisté à la tentation de lui montrer que je savais diviser par deux (de tête).

(Et après qu’on ne vienne pas me dire que sur le blogue il n’y a jamais des bons plans pour les habits et les choses d’importance, comme tous les autres blogues de filles).

Enfin, j’ai découvert que les Kinder chocolats c’était bon pour la santé (surtout pour les problèmes de cancers de la prostate) et l’environnement (surtout pour les phoques), voire comme quoi ça aide à combler la dette de la Grèce (si).

Donc oué, ça va plutôt pas mal.

4 réflexions sur “J’ai pas mal de retard au niveau de raconter ma vie sur l’Internet mondial.

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s