Home

(Celles et ceux d’entre vous qui possèdent un physique trop avantageux pour jamais trouver une cible inatteignable, vous êtes dispensés de cours jusqu’à nouvel ordre).

Parce que le meilleur moyen de ne pas prendre de risque, c’est encore de draguer une personne pas mal rankée sur l’échelle de Richter du mariage solide, il faut savoir deux trois trucs avant de se lancer.

Les filles pensent souvent (les filles sont bêtes !) comme quoi ah lui il est marié (ou assimilé) donc c’est mort. Elles y vont donc franco en pensant se préserver de toute emmerde : l’erreur classique de la débutante. Il y a deux types de cibles à première vue inatteignables : le garçon maqué à gogo et le garçon  maqué à gogo.

Le premier, c’est plutôt mauvaise pioche parce que c’est un connard homme normal et du coup il n’y a pas trop besoin de faire de gros efforts pour qu’il te propose un cocktail au No Comment weekend à Venise, parce qu’il est marié avec Chimène Badie (oui, la cousine de Valentin). Total : une bonne tranche de LOL pendant une semaine, et une bonne rasade de psy pendant des années.

Le deuxième en revanche c’est carrément bingo parce que c’est un extraterrestre homme bien (ou c’est mon père) et du coup il est totalement possible de l’allumer pendant des putain de semaines sans aucun risque que cela fonctionne parce qu’il est marié avec Louise Bourgoin (ou ma mère)(par conséquent, il en a pas mal rien à foutre de tes sextos). Total : tu rames, tu rames, tu rames, et tu restes célibataire. Bravo !

Le conseil qui fait la différence : viser le garçon maqué à gogo (le garçon maqué à gogo, c’est la fausse bonne idée) et ne pas hésiter à s’obstiner plusieurs années sans aucune chance de résultat.

(de rien).

La prochaine fois je vous raconterai pourquoi il est préférable de n’avoir que des amis qui sont en couple, qui font des trucs (chiants) de couple qui ne permettent de rencontrer que d’autres couples (chiants) en rétrécissant d’autant vos chances de devenir vous-même un couple (chiant)(attention, ceci ne fonctionne pas avec des amis en couple sympas).

4 réflexions sur “[Top 5 des techniques de drague labellisées 100% échec] #3 Se concentrer sur une cause perdue d’avance

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s