Home

Mais si.

Figurez-vous que je n’ai même pas eu besoin de coucher avec l’agent immobilier et de soudoyer le propriétaire pour l’avoir (je sais, ça paraît fou). Même si c’était un peu long entre le moment où j’ai fait comme quoi j’étais intéressée et le moment où Hilde Produktivität a terminé de préparer le contrat, je suis quand même über jouasse.

En ce moment je suis bien occupée à sauver le Grand Capital à grands coups de slides, mais je vais quand même devoir trouver un moment (ou des esclaves) pour faire mes cartons car je déménage dimanche prochain (le 12) : n’hésitez surtout pas à venir m’aider (pour plus d’informations sur c’est où qu’il faut venir démonter mon armoire toussa, contactez moi sur mon adresse de courriel électronique, je réponds généralement sous 3 jours ouvrés).

Et si ça ne vous emballe pas plus de ça (—>LOL ! de l’humour drôle !<—) envoyez-moi ta mère (comme ça la mienne se sentira moins seule).

(Ne vous inquiétez pas, pour la camionnette je vais demander à Victor* qui m’a l’air bien rencardé sur tout ce qui est logistique du transport autoroutier).

*A ce propos il faut que j’arrête de parler de Victor parce qu’à chaque fois que je parle d’un garçon plus de trois fois ma mère elle pense que c’est mon petit ami, et au final ce n’est jamais mon petit ami (mais ça va, ça ne me dérange pas trop).

Bref, je vais déménager.

3 réflexions sur “Vous vous rappelez cette histoire de logis ?

  1. C’eut été avec plaisir, mais c’est le week-end de ma compétition de poney. Par contre, demande à ma mère, elle le fera avec plaisir (les mères ont un sens aigu du « tu peux pas rendre l’appartement dans cet état là, nettoie au moins les carreau, attend je vais le faire »)

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s