j'ai raison deal with it

Ceci est un blog des années 2010, il ne contient aucun gluten, aucun covid, et il ne fait pas (encore) la guerre à l’Ukraine.

(qui est mon film préféré après Full metal jacket car les films de guerre c’est ce que j’aime le mieux – par exemple je n’aime pas des masses des films d’horreur, mais les films de guerre ah ça oui), j’ai toujours l’espoir que la fin soit différente.

(La fin n’est jamais différente).

Mais bon, ça ne m’empêche pas de le regarder en me disant que c’est vraiment un excellent film et comme quoi j’ai bien fait d’avoir acheté le dévédé deux fois (au cas où l’un des deux tombe en panne).

A vrai dire je n’arrive pas encore à me décider sur un ranking définitif de mes trois scènes favorites, mais celle où Summer elle hurle « penis » dans un parc fait définitivement partie des nominées. A chaque fois je la repasse et je pense à quand mon ex petit ami aurait sans doute préféré mourir plutôt que de laisser les gens penser qu’il me connaissait quand j’imitais du pole dance dans le métro (je suis très douée, malheureusement j’ai fait des études alors je me sens obligée de rentabiliser mon diplôme en sauvant le Grand Capital plutôt qu’en dansant dans des night clubs).

Les gens ne savent plus rigoler (mais ça va, ça ne me dérange pas trop).

6 réponses à « A chaque fois que je regarde (500) days of Summer »

  1. Avatar de Random Quidam
    Random Quidam

    Vous avez décidemment plein de bonnes raisons de vous entendre avec La Chose. http://lepasblog.wordpress.com/2012/02/06/rendez-vous-en-terre-inconnue-et-crevez/

    J’aime

  2. Avatar de Hélène

    Excellent film ! Moi j’aime bien la fin…

    J’aime

    1. Avatar de Les Princesses Ne Pleurent Jamais

      Mais à la fin elle se marie ! c’est vraiment dommage. Vraiment dommage.

      J’aime

  3. Avatar de Hélène

    Dans le genre de scène que tu décris, il y a aussi la scène trop mythique de Quand Harry rencontre Sally, ou Sally imite un orgasme dans un restaurant..

    J’aime

    1. Avatar de Les Princesses Ne Pleurent Jamais

      Mythique, oui. J’avais pas pensé à faire le rapprochement, mais ça te tient.

      J’aime

Pour générer une pensée unique de l’Internet :

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :