Home

(Pour être tout à fait honnête, je n’ai pas moi-même testé cette méthode d’échec, c’est Nono qui l’a benchmarquée pour moi car à vrai dire il s’y connait pas mal en choses de LOL et toussa).

Personne (PERSONNE) ne veut avoir à faire à un individu (même si il est blond avec des seins d’une taille enviable) qui pense que les cats, they should be on a rainbow (si).

Le conseil qui fait la différence : Posséder une voix de doublage de films pornos pour les hobbits.

(de rien).

La prochaine fois je vous dirai pourquoi il est préférable de ne pas mentionner ses passions dans la vie, de manière générale (surtout si les passions en question ont un lien plus ou moins direct avec les choses du tricots, du yiddish et de mentir à des inconnus dans les transports publics).

13 réflexions sur “[Top 5 des techniques de drague labellisées 100% échec] #4 Aimer les chats très fort et le dire sur l’Internet Mondial

  1. j’ai envie de mourir … non j’ai envie qu’elle meurt … non j’ai envie que les plus de 19 millions de personnes qui ont vu cette vidéo meurent …
    j’sais pas, j’sais plus …

    J'aime

  2. Pour ma part, la faculté de la Princesse à mentir à des inconnus dans les transport publics est l’un des éléments les plus évident de son intérêt intrinsèque en tant que personne rigolote. Toutefois, je me suis souvent interrogés sur sa propension à mentir à des gens connus à propos de ses mensonges auprès des inconnus dans les transports publics, rapport au nombre important d’histoires extraordinairement bellemardiennes que la princesse a à raconter sur ses mésaventures dans les transports (et aux mensonges inhérents auxdites mésaventures).

    C’est tout ce que j’ai à dire à ce sujet.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s