je dois bien admettre que je suis un peu amoureuse de @Vincentglad.
#Pauvremeuf.
Written in
par
je dois bien admettre que je suis un peu amoureuse de @Vincentglad.
#Pauvremeuf.
Étiquettes
J’aime beaucoup les articles dont les titres sont plus longs que le contenu…
Moi je comprends pas qu’on puisse envoyer plus de 23000 twix en une seule vie, (moi j’en suis à 10, mais j’ai pas d’amis aussi, ceci explique cela) je pense que c’est pour ça qu’il ne va plus chez le coiffeur.
Retrouvez moi sur #JalouxDesGens(Vaguement)Célèbres
J’aimeJ’aime
Hahaha.
Non mais rassure-toi Alain, c’est purement physique entre Vincent et moi (je ne vais quand même pas prendre la peine d’aller sur Twitter).
Bien le bonjour chez vous,
signé : une connasse
J’aimeJ’aime
Note pour moi-même : me laisser pousser les cheveux et ne pas oublier de ne pas les coiffer, ça cartonne avec les Princesses.
J’aimeJ’aime
Chère(s) princesse(s),
Je me permets de donner mon avis d’humble pigiste parisien. En espérant ne pas te vexer, j’ai tout de même très envie de te dire que V. est aussi prétentieux que ses cheveux sont longs, mais je crois que ça ne se remarque pas à travers l’écran de la télévision.
Mais votre blog, je le trouve toujours aussi rudement cool. Keep on comme ils disent.
J’aimeJ’aime
C. merci beaucoup pour le nice compliment (je parle anglais, j’ai fait des études, je me la pète). Et surtout merci bien pour le warning. Je suis sûre que tu es un rudement bon pigiste – ne finis pas au Grand Journal, c’est tout ce qu’on te demande.
J’aimeJ’aime
connais pas vincent glad but pretty hot! so you don’t have a twitter ?! let me know when you do – it’s actually pretty useful especially for the latest news – though you need to follow up on proper news websites but twitter is very reactive at telling you what’s hot right now.
J’aimeJ’aime
Pour générer une pensée unique de l’Internet :