(je sais ce que vous pensez, mais pour ma défense je suis coincée sur mon canapé à cause de cette tendinite et jusqu’à hier je n’avais pas encore l’Internet mondial chez moi).
Du coup je recherche des nouveaux meilleurs amis gays ayant un penchant pour les habits bien rankés sur l’échelle de Richter de la classe américaine (ou des amis hétéros qui ont décidé de faire une croix sur toutes les choses qui relèvent du divertissement sexuel avec une forte personnalité).
(Si je ne trouve pas, je les donnerai à Nono : cet homme a déjà une moustache, ce qui prouve qu’il n’a pas peur de prendre des risques en matière d’accessoires d’apparat).
Aussi affriolants qu’ils soient, je ne suis pas sûr d’avoir les Balls de les Pull-off, a fortiori si tu les associes toi-même au mouvement LGBT.
Cordialement
PS : En revanche tu peux continuer à me payer des cravates.
J’aimeJ’aime
Je te vois pourtant bien avec le gris + costume = la classe internationale !
J’aimeJ’aime
ça s’attache comment ?
c’est combien ?
(un rouge et un noir pour moi s’il te plait)
une bise
J’aimeJ’aime
ça s’attache avec un tour de cou mi tricoté, mi élastique (j’ai besoin du tour de cou de l’intéressé). Cordialement.
J’aimeJ’aime
et si je t’envoie la-dite mensuration, j’aurai droit à ces merveilles ?
pour de vré ?
tu es merveilleuse mon poussin !
un gros bisou
J’aimeJ’aime
j’aurai le temps d’en faire au moins un (le noir ?), je me réserve sur le 2e (car j’ai beaucoup de travail ces derniers jours). Je le confierai à Mat et Nono (l’Autre) qui viennent me voir la semaine prochaine et qui pourront te le livrer à Paris aux alentours du 15. En échange, il faudra une photo.
Grüss,
J’aimeJ’aime
génial !
le noir c’est parfait
photo bien sûr
(avec un petit costume en dessous du noeud papillon ?)
et remets toi bien surtout
re-bise
J’aimeJ’aime
Tu as mon adresse de courriel, n’hésite pas à m’envoyer tes centimètres.
J’aimeJ’aime
Hiiiiii il m’en faut un. J’aurais enfin l’air d’un hipster.
J’aimeJ’aime
Oh oui, ça c’est l’apanage des vrais hipsters !
J’aimeJ’aime
Je vais réfléchir à un concours de très haut niveau pour permettre aux garçons des Princesses de gagner des noeuds papillon en tricot (comme ils doivent être 5 en comptant mon père, les chances de remporter le gros lot sont plutôt élevées).
J’aimeJ’aime
Très jolie créa, j’aime beaucoup 😀 Accro aux noeuds en tout genre, je lance, chaque semaine, une opération spéciale noeud sur mon blog. Si ça t’intéresse c’est expliqué ici : http://mademoisailescoco.fr/les-noeuds-de-la-semaine/
A bientôt j’espère,
Bonne journée !
J’aimeJ’aime
« Tu as mon adresse de courriel, n’hésite pas à m’envoyer tes centimètres. »
Les princesses, le 3615 Ulla du Web 2.0.
J’aimeJ’aime
Tu vois le mal partout Dazu. Evil.
J’aimeJ’aime
Au risque de passer (encore) pour le gros lourd de l’affaire, je suir un homme qui n’est pas très très intéressé par ces objets. non pas qu’ils soient moches ou ratés, mais plus qu’ils n’iraient pas trop avec mon style « sans style ».
En revanche, je suis très sensible au fait que Coralie soit accro aux « noeuds en tous genre », et je l’encourage à refformuler cette phrase dans un bar à bidasses. Elle aura à coup sûr beaucoup de succès.
Inutilement,
Moi
J’aimeJ’aime
Tellement LOL,
Lolement vôtre,
Moi
J’aimeJ’aime
J’en veux un, non tous!!
Envoie moi un large choix, 7 au moins. Parce qu’avec mes bretelles, je devrais juste rentrer dans une lamentable autosatisfaction .
Félicitations Princesse.
(Et je déconne pas, j’en veux!)
J’aimeJ’aime
J’ai une couleur spéciale pour toi.
J’aimeJ’aime
J’ai paur ou je me réjouis?
J’aimeJ’aime
réjouissances à gogo !
J’aimeJ’aime
Déposez vite un brevet, j’ai cru entendre dire que Burberry étudiait la faisabilité de vous piquer l’idée…
J’en pleure à l’idée de faire partie des premières paires d’yeux à voir ces beautés (Vous faites la même chose en cravate ? J’ai perdu la mienne en 1982).
Mes meilleurs voeux de rétablissement.
J’aimeJ’aime
Ils se déclinent en version serre tête?
J’aimeJ’aime
oh après on en fait ce qu’on veut…
J’aimeJ’aime
Je prend la rouge pour mettre en guise de collier a mon chat …. 🙂
J’aimeJ’aime
C’est vexant !
J’aimeJ’aime
Et pourquoi? ,
qu’es-ce qui vous a fait réagir comme ça ?
J’aimeJ’aime
et cousu sur un manteau? je me mets sur la liste d’attente – n’importe qu’elle couleur
J’aimeJ’aime
Oui, en un peu plus petit alors !
J’aimeJ’aime
Bonjour
Très beau travail
Je suis très intéressé pour en avoir un noir , le gala approche à grand pas …
J’aimeJ’aime
le gala ?
J’aimeJ’aime
Ils sont super, j’en veux, j’en veux, j’en veux!
J’aimeJ’aime
Je vais surtout écrire un tuto, c’est tellement simple à faire…
J’aimeJ’aime
J’ai deux mains gauches mais je vais essayer.
J’aimeJ’aime
Moi j’ai deux moignons, et j’y arrive.
J’aimeJ’aime
Bonjour ! J’ai vu vos noeuds-papillons ! Comment les avoir ? Merci !!!
J’aimeJ’aime
Bonjour,
pouvez-vous nous expliquer afin d’en réaliser un soi même ? un petit tuto?merci beaucoup
J’aimeJ’aime