Home

(SI !)

(La livraison est prévue pour début septembre, mais je ne pouvais pas trop le dire à tout l’Internet mondial avant, au cas où il y ait des ruptures de stock, ce genre de connerie.)

Je me fais beaucoup de souci au sujet de si je serai une bonne tante. D’ailleurs ça devrait sûrement commencer par arrêter de dire putain environ tous les trois mots (pour cela je vais faire comme si j’étais tout le temps en réunion client)(mais du coup je risque d’utiliser des mots comme performer, granularité, data, inputs ou anxiogène)(mon travail consiste essentiellement à faire croire à des gens que je suis intelligente)(ce n’est pas tous les jours facile).

En tous cas, j’aime autant vous dire que cette petite sera particulièrement bien rankée sur l’échelle de la beauté intergalactique (vous n’avez jamais vu la Baronne, mais moi oui alors je sais bien de quoi je parle). Il ne lui manquera plus qu’aimer les choses du yiddish et du tricot manuel pour être parfaite.

(Je veille au grain).

Signé : SuperTata (il me reste cinq mois de comportement normal avant de me transformer en un être dénué de toute objectivité whatsoever)

10 réflexions sur “La Baronne et Vincent ont commandé une petite fille !

  1. Mazeltov à la baronne et à Vincent… Et surtout à vous, princesse. Vous allez avoir la dure tâche de protéger cette petite des hipsters ( si si, ils sont partout)
    Quant à » granularité » je m’interroge… Cela dit je fais partie de ces gens qui utilisent obérer comme dans  » le sous-effectif récurrent obère les capacités opérationnelles du groupe…. » chacun sa croix.

    J'aime

  2. D’abord, merci de rappeler que le patrimoine génétique de la sus-nommée provient fifty/fifty des géniteurs…donc si beauté intergalactique il y a, je revendique ma part du travail. Quelques soient ses nombreuses qualités d’ailleurs.
    Secundo, elle apprendra d’abord l’espagnol avant de s’interesser aux langues mortes et au verbiage de dresseur de chevaux.
    😉 allez sans rancune tata

    J'aime

  3. T’apprendras bientôt à répondre aux gens qui s’adressent à toi à la troisième personne…
     » Eh ben tonton tu vois il est comme ça… » « Et alors tonton? » « Il est content le tonton de voir son neuveu ».  » Mais qu’il est con ton tonton »

    A la troisième personne, tu n’as pas le droit de t’énerver.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s