Home

Premièrement, j’ai acheté des tickets à composter sur El Al, ce qui signifie que vers les mois de juillet/août, j’irai m’engraisser au hummus du côté de TLV (je parle en codes IATA pour montrer que je suis pas mal rankée sur l’échelle de Richter des connasses qui prennent l’avion)(selon Nono, prendre l’avion = appartenir à une sorte d’élite mondialisée que tout le monde hait)(mon frère va voter Nicolas Dupont-Aignan, mais ça va, on ne se castagne pas trop).

Hipsloration à TLV

Deuxièmement, j’ai trouvé un chevalier servant prêt à exécuter le moindre de mes désirs un copain* totalement inconscient qui m’a dit être prêt à garder mes futurs cokinous quand je serai à TLV (je lui ai fait répéter plusieurs fois pour être bien sûre) : je n’ai donc plus aucune excuse pour ne pas filer chez Jardiland (j’imagine qu’en schleu ça s’appelle pareil mais avec plus de lettres et un petit côté on ne déconne pas avec les loisirs du jardinage et de l’animalerie végétale).

* au risque de décevoir ma mère encore une fois, ce n’est pas un copain très bisous, chandelles et partage de corn flakes, c’est plutôt copain relation amicale, bonnes tranches de LOL et sorties alcoolisées, that kind of copain là.
Un cokinou bien mutin

Un cokinou bien mutin

Troisièmement, je me suis inscrite à un club de gens qui aiment faire des choses de l’architecture (visiter des choses de l’habitat et du service, photographier des murs, ériger des statues à Mies Van der Rohe et bitcher sur Gaudi). Prochain thème de visite guidée : Kibboutz et Bauhaus (si).

De l'architecture avec des choses de yiddish (ou presque) : trop super !

Au début je pensais que Dieu me faisait une blague (mais non)

Rassurez vous, je ne vais pas tarder à payer tout ça (je mise très fort sur un accident d’avion ou une pneumonie, vol.2).

3 réflexions sur “C’est plutôt bonne humeur à gogo par ici.

  1. Rapport à l’astérisque, je fais un peu partie de ceux qui, comme ta mère, ont eu quelques espoir, que le « j’ai un copain » implique des choses du romantisme et de l’activité sexuelle, voire des projets de Labrador et de parterre de tulipes.

    J'aime

  2. Pour la bonne humeur, c’est la meilleure adresse que je connaisse. :D, mon coin de rire préféré.
    Mais non, Princesses, vous ne serez pas punies, plutôt bénies pour la joie que vous rependez autour de vous.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s