Premièrement, j’ai acheté des tickets à composter sur El Al, ce qui signifie que vers les mois de juillet/août, j’irai m’engraisser au hummus du côté de TLV (je parle en codes IATA pour montrer que je suis pas mal rankée sur l’échelle de Richter des connasses qui prennent l’avion)(selon Nono, prendre l’avion = appartenir à une sorte d’élite mondialisée que tout le monde hait)(mon frère va voter Nicolas Dupont-Aignan, mais ça va, on ne se castagne pas trop).

Deuxièmement, j’ai trouvé un chevalier servant prêt à exécuter le moindre de mes désirs un copain* totalement inconscient qui m’a dit être prêt à garder mes futurs cokinous quand je serai à TLV (je lui ai fait répéter plusieurs fois pour être bien sûre) : je n’ai donc plus aucune excuse pour ne pas filer chez Jardiland (j’imagine qu’en schleu ça s’appelle pareil mais avec plus de lettres et un petit côté on ne déconne pas avec les loisirs du jardinage et de l’animalerie végétale).
* au risque de décevoir ma mère encore une fois, ce n’est pas un copain très bisous, chandelles et partage de corn flakes, c’est plutôt copain relation amicale, bonnes tranches de LOL et sorties alcoolisées, that kind of copain là.

Troisièmement, je me suis inscrite à un club de gens qui aiment faire des choses de l’architecture (visiter des choses de l’habitat et du service, photographier des murs, ériger des statues à Mies Van der Rohe et bitcher sur Gaudi). Prochain thème de visite guidée : Kibboutz et Bauhaus (si).

Rassurez vous, je ne vais pas tarder à payer tout ça (je mise très fort sur un accident d’avion ou une pneumonie, vol.2).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :