de choisir des noms pour mes futurs cokinous.
J’étais à l’animalerie hier (celle qui est à côté de chez Toom, à Storkower Strasse figurez-vous), mais ils n’avaient plus de cokinous angora en rayon, alors j’ai tout pété dans la boutique en leur hurlant d’aller se faire foutre (haha)(vous me prenez pour qui ?) je vais aller adopter des bébés cokinous qui cherchent une famille d’accueil au grand frigo coeur sur les kleinen Anzeigen d’eBay.
(je les aime déjà).
Je ne sais pas trop si j’en adopte un ou deux (j’ai peur qu’il s’ennuie quand je ne suis pas là et qu’il se pende aux barreaux de sa cage), ni si je veux des garçons ou des filles (mon psy me dirait sûrement que je vis la grossesse de la Baronne par procuration et via des fucking cochons d’Inde et que je suis une pauvre meuf)(mais ça va, ça ne me dérange pas trop).
Toujours est-il que je me pose beaucoup de questions au sujet de leur éducation (auront-ils le droit d’avoir des graines après 21h ? combien de temps les laisser couiner de désespoir avant un gros calinou ? ne risquent-ils pas d’avoir la diarrhée si je leur file trop d’endives ?) et surtout au sujet de comment ils vont s’appeler.
Avec Nono (qui doit déjà flipper en réalisant qu’il vient passer le mois de mai à Berlin et que par conséquent, il y a de fortes chances qu’il soit à mis à contribution pour nettoyer les cacas dans la cage)(il a raison), on a déjà bien bien fait de la shortlist mais j’aimerais quand même avoir votre avis (car je n’ai pas de personnalité).
Merci (je vous tiens au courant).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :