Home

mais voyez-vous, avec Cécile on fait des choses pour la soirée électorale dimanche (je dis « on » mais clairement, j’ai regardé sécher la peinture au lieu de lui donner un coup de main).

Donc si vous êtes français (ou si vous aimez la politique de la France) et qu’en plus de ça vous avez le culot d’habiter à Berlin (salauds) dénoncez-vous je vous engage à venir boire un godet et manger un stück avec nous (et surtout à vous enregistrer par ici) pour célébrer la fin du calvaire d’Eva Joly dans une ambiance familiale et bitchy.

Les Allemands aiment beaucoup les enregistrements, donc on s’est dit que ça ferait couleur locale (mais c’est surtout pour que le monsieur du restaurant il sache combien de brochettes d’agneau il doit rôtir).

Rassurez-vous, il y aura du vin et en plus, c’est une petite réunion antipartisane sans prétention (d’ailleurs, comme il y aura des gens de l’UMP il est fort probable qu’on ne parle même pas du tout de politique, mais plutôt d’habits ou de choses comme ça).

Venez, ça aurait fait plaisir au Général (et entre nous, c’est tellement mieux ranké que d’aller se faire chier à l’auditorium de l’ambassade).

Le Général ♥

4 réflexions sur “Pardon pour le spammage car en vrai, ce message concerne uniquement les personnes de Berlin

  1. ah je suis tellement triste de ne PAS habiter Berlin…je vais peut-être venir rien que pour les élections (ça ne peut pas être pire que dans la Creuse française und profonde, oder ?)

    J'aime

  2. Pingback: Retransmission des résultats des élections présidentielles à Berlin | Français à Berlin

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s