mais voyez-vous, avec Cécile on fait des choses pour la soirée électorale dimanche (je dis « on » mais clairement, j’ai regardé sécher la peinture au lieu de lui donner un coup de main).
Donc si vous êtes français (ou si vous aimez la politique de la France) et qu’en plus de ça vous avez le culot d’habiter à Berlin (salauds) dénoncez-vous je vous engage à venir boire un godet et manger un stück avec nous (et surtout à vous enregistrer par ici) pour célébrer la fin du calvaire d’Eva Joly dans une ambiance familiale et bitchy.
Les Allemands aiment beaucoup les enregistrements, donc on s’est dit que ça ferait couleur locale (mais c’est surtout pour que le monsieur du restaurant il sache combien de brochettes d’agneau il doit rôtir).
Rassurez-vous, il y aura du vin et en plus, c’est une petite réunion antipartisane sans prétention (d’ailleurs, comme il y aura des gens de l’UMP il est fort probable qu’on ne parle même pas du tout de politique, mais plutôt d’habits ou de choses comme ça).
Venez, ça aurait fait plaisir au Général (et entre nous, c’est tellement mieux ranké que d’aller se faire chier à l’auditorium de l’ambassade).

Pour générer une pensée unique de l’Internet :