Honnêtement, moi j’ai fait une carte de Berlin surtout pour que ma mère soit rassurée et qu’elle ne pense pas que j’habite avec des tas de hipsters dans des quartiers mal fréquentés, et pas tellement pour scientifiser mon approche sociologique (néanmoins très fine) parce que je pense détenir la vérité absolue (je veux dire : c’est le cas, mais je n’empêche personne de faire des erreurs).
(LOL)
Les gens se sont super vénère parce que j’ai pas parlé de Tempelhof (ni de Reinickendorf, mais ça, personne ne l’a remarqué – oh well), parce que selon eux Lichtenberg n’est pas exactement à la bonne place (AH PUTAIN LES BOULES ET MOI QUI AVAIT FAIT DES CALCULS SUPER PRÉCIS SUR UN GRAPHIQUE AU PAPIER MILLIMÉTRÉ o_O), et plus globalement parce qu’en disant paki j’ai fomenté une insultante critique raciale envers les gens de couleur (tout va bien les amis : j’ai modifié).
Et je ne compte pas les gens de l’Ohio qui se sont sentis personnellement insultés (eux, leurs mères et leur Glorieuse Nation). Kikoo les gens de l’Ohio ! On vous aime !
(Vous noterez, a contrario, que les gens de Cholet et de Forbach sont plutôt beaucoup mieux rankés sur l’échelle de Richter du LOL)(et qu’on ne vienne pas me dire que les Français ne font pas preuve d’auto-dérision dans leur complexe de supériorité).
En conclusion :
(de rien, bisous à vous les copains de l’Internet mondial)
…
(heureusement, il reste les graphic designers)
Allez, à bientôt pour de nouvelles insultes gratuites aventures.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :