Home

C’est Cécile qui m’a écrit un courriel de joyeux anniversaire de la part de Mario Gomez. Après ça je crois que je peux arrêter de faire du blogue et aller me rhabiller avec mes blague de deux écus.

(plaisir d’offrir).

Chèr XXX (là c’est mon vrai prénom mais c’est un secret)

Jai pa oser de te écrir juska la parsseke je tro timid suis. Alor je praufit de ton anniverserre pour te dir mon admiration en secré.
Com footballer g du me avec le francé très tô arrété alors je fé des faut mé je lisé ton blog chak jour et jai parfoi des posts aux copains de la mannschaft de foot traduit quand cété vraiment rigolau. Et l’histoir du match on a bien rigoler que ta mèr elle sé pa cé koi un corner.

Alor les copin et moi (sof Podolski il sé pas lir) on te souhait bocou de chauz joli pour ton aniversère et tou… et on aimeré que tu nou soutien contre l’Italie c vachement importan! Ça me ferré du plaisir si tu regarde la télé au jeudi.
Moi jai dé tonn de fanes mé cé toi ke je préferre car c’est tu la plus jolie et intelligente. é je voudré volontiers mieux te connaitre d’apprendre.
Je te veux donner bocou de salutation de la Polen, je pense en toi tou le tan
Ton,
Mario (Gomez)

(je te mé dé foto de moi pour ke tu me reconné)

La jété content car jai un tiré un Tor

La javé perdu mon tricot

La je réflechi

La je réflechi

La jété content car jai un tiré un Tor

La jété content car jai un tiré un Tor

7 réflexions sur “Si j’étais enceinte (LOL) je crois que j’aurais perdu les eaux de rire

  1. 😀 😀 :D, crise de fou rire gigantesque. C’est votre anniversaire et c’est nous qui avons les cadeaux, deux posts en une journée (Hourra) et celui-là ….inénarrable 😀
    N’empêche que dans mon autre vie de journaliste, nous avons par manque de temps et de moyens sorti un article où un type a écrit : « elle a perdu ses os ». Je jure, c’est vrai !
    Et le mec sortait d’une école de journalisme….

    J'aime

  2. Un peu à la bourre, croustillant anniversaire à ouate!
    La bisette.
    Groupe PS: T’as le bonjour de Pierre M, il est un peu occupé aujourd’hui mais te transmet ses amitiés montbéliardaises.

    J'aime

  3. Je sais que je suis en retard (Désolé chérie, j’avais une réunion, qui s’est terminée tard, et Paulo il a des problèmes avec sa femme, tout, mais non je ne trouve pas d’excuse…). Bref…

    JOYEUX ANNIVERSAIRE, princesse, je fais un petit dessert pour fêter ça… Alors j’hésite entre la tarte meringuée au citron avec son coulis fraisier (J’ai pas encore trouvé de nom plus classe), la douceur glacée régressive à la barre chocolatée des enfant allemands (Pas terrible, ça non plus, hein ?), et enfin, ben, de la glace pralinée (Avec la chantilly, c’est mieux). Alors, je mets la bougie sur quoi ?

    Et puis en fait, moi, c’était vendredi (Avec quelques années en plus), je dis ça juste pour frimer parce que m’a super meilleure amie m’invite à un QUINTUPLE concert (Coronarien ?)… Bénabar, les Brigittes, Imany, Martin Solveig et Julien Doré, rien que ça… Je voulais juste frimer un peu, désolé… 🙂

    Mais la bise, quand même.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s