Home

mais récemment j’ai découvert qu’en fait j’adorais Robert Musil (avant j’avais du mal à lire des auteurs dont le prénom m’invoquait le monsieur des brocolis de la cantine). Du coup, je me suis dit à quoi bon traîner sur l’Internet mondial et raconter des blagues sur les choses de mon quotidien (qui est en réalité très triste, surtout depuis que j’ai décidé d’arrêter le lactose).

Enfin, cette phase est bien vite passée où j’étais persuadée que je n’étais même plus assez bonne pour envoyer des putain de courriels au service client de Telecolumbus. Maintenant je pense toujours que je suis une énorme merde intellectuellement challengée par les auteurs de Pléiade, mais j’ai découvert que les lectures les plus populaires de l’Internet mondial étaient assez loin d’être construites à partir de vrais mots du dictionnaire (je serais vous j’irais plus souvent voir des blogues d’habits, en refermant les onglets j’ai l’impression d’être un croisement entre Marguerite Yourcenar et Albert Einstein).

L’ennuie c’est qu’avec ces conneries, j’ai accumulé beaucoup de retard (et franchement il y a du gros changement, notamment au niveau de ma caisse d’assurance maladie si vous voulez tout savoir).

Donc demain, je vous raconterai 1/comment j’ai eu l’air grosse au mariage de ma meilleure amie, 2/pourquoi les pics sur les olives ne sont pas strictement nécessaire et 3/combien de mecs j’ai pécho ces trois dernières semaines.

(respectivement 1/ en portant un pantalon jaune pâle qui ne flatterait même pas le cul de Surya Bonaly (big up Olympics 1992) ; 2/en fait ce sont surtout les olives qui ne sont pas nécessaires; 3/ zéro et demi).

Bisou, stay tuned.

3 réflexions sur “Vous allez penser que je suis une horrible personne,

  1. « La chair est triste, hélas ! et j’ai lu tous les livres…. » constatation de Stéphane Mallarmé, non pas pour étaler mes connaissances mais pour ceux qui seraient mal rankés sur la connaissance de la poésie française 😀
    Tout cela pour dire que oui, vous êtes horribles les Princesses, j’étais là à me dessécher dans l’attente du compte rendu de ce mariage, pendant que vous batifoliez entre Robert Musil, Marguerite Yourcenar et Albert Einstein.
    Je voudrais VOUS lire ! Je vous adore toujours autant, même si vous me faites languir…
    PS.Surya Bonaly a toujours eu un gros cul, ce qui n’est certainement pas votre cas
    PS2 I’m steel stay tuned.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s