Home

parce que j’aime beaucoup ça, être toute seule.

Entendons-nous bien, j’ai des amis qui m’apprécient et je leur rend pas mal (enfin sauf quand je vomis dans leur baignoire parce que j’ai trop bu)(sorry about that). Mais pour toutes les choses de vacances, ça se passe plutôt mieux quand je pars seule.

D’abord, je peux faire ce que je veux, comme TOUS les musées de choses de yiddish ou un tour non-organisé de l’architecture Bauhaus à Tel Aviv et à Haïfa (concocté par moi-même sur la base d’un recueil minutieux sur l’Internet Mondial de tous les bâtiments plus ou moins blancs et construits à partir de 1928 et demi), et quand je le veux (si je me lève après sept heures du matin, j’ai l’impression que ma journée est foutue).

Ensuite, je peux manger ce que je veux. Quand je suis partie en Turquie avec les copines (kikoo les copines !) elles n’arrêtaient pas de se moquer de moi à cause de la soupe de lentilles (j’en mangeais à tous les repas : mais j’adore vraiment ça la soupe de lentilles !)(et entre nous, les kebabs ça me fait vomir)(bon d’accord, peut-être pas vomir). Je me suis jurée qu’à l’avenir plus personne ne m’empêchera de manger de la soupe de lentilles si j’en ai envie (rassurez-vous, depuis je suis passée à la trina).

Après, j’adore (énormément) les gens (en revanche je déteste les animaux), mais après quelques heures même avec les personnes que j’adore le plus sur la terre (kikoo la Princesse !), j’ai envie d’arrêter de parler et de marcher toute seule dans les rues (désertes)(LOL) – en général les gens le prennent personnellement et ils pensent que je suis une connasse (ce qui n’est pas faux, mais ils se trompent sur les raisons).

Tout ça pour dire que dans quelques jours je vais partir en Jordanie avec Benjamin (salut Benjamin ! bon voyage, malgré que le plateau-repas de El Al c’est pas bon !) – et j’espère qu’après avoir dévoilé le fait que je suis une vraie connasse en vacances, il voudra toujours bien venir (d’autant plus que dans l’équipe, c’est lui qui possède le permis de conduire, l’organisation, le mercurochrome, l’intelligence de situation, les connaissances de terrain, le sens pratique, le permis de conduire, le permis de conduire, le permis de conduire).

Moi j’ai le Guide Vert, le sac Lafuma et avec un peu de chance j’aurai des trucs bien relou (comme mes règles, oublié ma serviette de toilette, et le mal des transports). Ce n’est pas vraiment un fair deal.

Bref, je suis une plaie (mais ça va, ça ne me dérange pas trop).

En voyage avec Mickey #pathetic

En voyage avec Mickey #pathetic

11 réflexions sur “Vous savez, je suis partie en vacances toute seule

  1. Chère princesse,
    si, après la Jordanie, les hasards du voyage te portent au Liban, fais moi signe, j’y serai dès Vendredi !

    Communication possible et facile via l’internet 2.0.

    Bises

    J'aime

  2. Quand je pense au nombre de gens qui se foutent de ma gueule quand je dis que « j’ai besoin d’aller marcher, seule, à tout à l’heure, je reviens dans 5 h » (en plein milieu des vacances). Partons ensemble. Je ne conduis pas non plus. ET j’ai le vertige. ET mes règle aussi.

    J'aime

  3. Sans monter sur mes grands chevaux, je citerai Krishnamurti (pas mal ranké sur l’échelle de la sagesse en tout genre) qui disait que « ce n’est pas le signe de bonne santé mentale que d’être adapté à cette société malade ». Si vous êtes dingue, je le suis aussi et je le revendique !
    Pareil : besoin de solitude, de faire ce que je veux, j’adore les lentilles sous toutes les formes, les choses de yidish et toussa.
    Vous allez à Petra ? C’est mon rêve…
    Beau voyage, Princesse.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s